Recherche propriétaires Citylodge du Campus à Niort, gestion MVM

Thierry.P a dit:
bastoon, je ne vous trouve pas sur le forum prié.
Avez-vous validé votre inscription (vous avez du recevoir un mail de validation d'inscription)

Thierry j'ai validé mon inscription .

je vous envoie un mp

bonjour, je me joins à vous.

Bonjour,

je suis concernée étant propriétaire d'un appartement a Val roland. Pas de loyer depuis janvir 2010... Merci de me contacter.
Cdt

Bonsoir,
Nous sommes également proriétaires d'un logement au cityloge du campus et dans la meme situation que vous.Nous nous lions donc au collectif pour mener à bien cette cette sale affaire.

combien somme nous dans cette position

il y a 105 propriétaires dont 104 particuliers.

Bonjour,
Pour Val de Roland, j'ai transmis à ledid et ALIVIN les coordonnées d'un autre propriétaire qui m'a contacté cet après-midi.
Bon courage à vous!
@ bientôt

bonjour je suis aussi proprietaire au citylodge campus a niort et je me joins a vous pour essayer de mener a bien cette histoire.

Bonjour fanfan76 et bienvenu.
Tu vas pouvoir accéder au forum privé où des informations confidentielles sont échangées, dont la programmation d'une rencontre entre propriétaires.
Pour cela, envoie-moi tes coordonnées par message privé (en cliquant sur mon pseudo).

PS: à tous, ne rien diffuser sur ce forum (date et lieu en particulier) au sujet de notre RDV à venir. Merci

@ très bientôt

nuno1100 a dit:
Bonjour,
Pour Val de Roland, j'ai transmis à ledid et ALIVIN les coordonnées d'un autre propriétaire qui m'a contacté cet après-midi.
Bon courage à vous!
@ bientôt

Bjr à tous,

Si vous êtes propriétaire s/résidence Val de Roland, merci de me contacter en MP en me laissant Nom, adresse, n°tél, adresse mail et n°de LOT sur la résidence.

(Encore merci Nuno de m'avoir contactée !)

A bientôt.

Bonjour je viens de vérifier sur mes comptes, j'ai été payé en janvier 2010 pour le 4ème trimestre 2009. Par contre pas de virement en avril pour le 1er trimestre 2010

Bonjour

Je rencontre le même problème avec la résidence Les hauts de Honfleur à Ecquemauville
Loyer du 1er trimestre 2010 non payé

J'ai reçu le mail suivant de MVM le gestionnaire comme le loyer était impayé après nombreux appels et mails, ils se sont décidés à répondre :

"Bonjour,
En ce qui concerne la situation actuelle, nous mettons tout en oeuvre pour faire face à nos engagements.
Cette situation, due à un problème conjoncturel et économique, n’est pas unique au groupe MVM, mais s’étend de manière générale à toutes les résidences de tourisme en France.
Nous sommes tout à fait conscients de l’effort sollicité et vous remercions d’avance pour votre patience."

Si d'autres propriétaires rencontrent les mêmes difficultés et lisent ce forum, il faudrait que l'on se rassemble pour former un collectif et mener une action collective

Que doit-on faire ?

Merci pour vos éclairages

A bientôt

Cordialement

Avant toute chose, ne vous découragez pas devant les barrières que l'on risque de vous mettre et formez un collectif. Le syndic doit vous communiquer la liste des proriétaires. Vous trouverez plus en amont dans ce forum des textes de loi qui l'y oblige. C'est une 1ère étape importante. Dans un second temps, je partagerai volontiers nos avancées avec vous par message privé. Mais déjà, rassemblez-vous.
Plusieurs références ont été citées dans ce forum, approfondissez pour prendre connaissance du sujet, et regardez d'autres forums, pour vous faire une idée globale.
Bon courage et @ bientôt

Je comprends que de nombreuses residences gerees par mvm rencontrent les meme soucis ! Peut etre qu un sujet commun des etablissements gerees par ce meme gestionnaire pourais permettre de trouver une solution commune et coherente et l union fait la force.Je connais d autres copoprietaires qui ont rencontre les meme problemes et qui commencent a voir venir un devenir plus sain.

Pyren

un virement de 523.84 euro sur notre compte Citylodge le 3 mai de GIE ROQUEPINE PLACEM pour nos loyers du 1 trimestre .Cette somme corespond pas a nos trois loyers janvier fevrier mars 2010 étrange.......

nous sommes également propriétaire d'un logement au citylodge et dans la même galère que vous tous,merci pour les démarches entammées par certain, suivons l'affaire de prêt;nous n'avons perçu aucun loyer depuis l'aquisition donc espérons beaucoup de réponse de ce forum.merci à tous

Bonsoir et bienvenu fredjoe,
Vous pouvez me faire un message privé (en cliquant sur mon pseudo), en vous présentant (nom, adresse, tel, mail et n° de logement) et je vous orienterai vers un forum privé, accessible seulement aux propriétaires. Vous serez ainsi informés complètement de la situation.
@ bientôt

Bonjour à tous:Je viens d'arriver sur ce forum et, moi aussi j'ai acheté un lot au Citylodge du campus...

PS:pas encore présenté,je m'appelle Eric,et réside en ile de france.

n'oublie pas de t'inscrire sur le forum ;-)

Retour