Recherche Fonction Inversée : Trouver une Avie ou un Courtier avec partir d'une valeur désirée.

Pendragon

Top contributeur
Bonsoir,

ma question est peut être stupide mais il y a t'il un moyen de connaitre quelle Avie ou courtier propose une valeur ?

Je m'explique à partir de son Avie on a la liste des produits disponibles sur lesquels arbitrer où un compte titre ou PEA la liste des produits négociables.

Mais si par exemple je suis intéressé par

LU2016217718 Schroder Global Gold IZ Acc

Existe il une fonction inversée qui m'indiquerait où je peux me la procurer ? Dans quelle Avie ou Bourso/Fortuneo/BFB etc... ?

Merci beaucoup

Bonsoir,
Pendragon a dit:
Existe il une fonction inversée qui m'indiquerait où je peux me la procurer ? Dans quelle Avie ou Bourso/Fortuneo/BFB etc... ?
En payant oui. Quantalys le fait, Funds360 également (mais le fond que vous cherchez n'est pas référencé).

Merci beaucoup. N'ayons pas spécialement le besoin de payer un service que je n'utiliserai pas régulièrement, j'ai donc passé en revue chaque courtier et j'ai trouvé cet OPCVM chez Bourso. Enfin un autre un petit peu différent car celui que j'ai mentionné précédemment n'est accessible qu'à partir de 1E08 euros 😂.

Donc, l'autre est accessible à partir de 1000 € mais il faut téléphoner à Bourso car non achetable en ligne.

Sinon je trouve que Schroeder Investissement gère bien ses fonds... À la vue des performances et des comparaisons par rapport aux fonds référence.

Retour