davidoo37
Membre
Bonjour,
Vendredi dernier, j'ai reçu un coup de téléphone d'un cabinet de conseils financiers Trade Capital à Derby (Angleterre) me proposant un placement via la Barclays Bank PLC avec un taux de rendement annuel intéressant de 9.6% net + une prime de fidélité mensuel de 0.25% . Voici la proposition:
"
Identification du livret
Nom du livret :
Livret Premium Trade Capital
Distributeur : Barclays Bank PLC
Type de livret : Livret bancaire
Fiscalité : Livret non soumis à imposition
ACCESSIBILITE DU LIVRET
aux personnes physiques :
Oui, aux résidents fiscaux en France ou à l'étranger
aux enfants : Non
aux personnes morales : Oui
SEUILS
Versement à l'ouverture : 10.000 €
Plafond : Illimité
INTERETS
Taux brut : 0,92 % depuis le 01/10/2014
Taux net de prélèvements sociaux et fiscaux :
0,12 % (prélèvements déduits)
Taux net : 0,8 %
Calcul des intérêts : Calcul mensuel, versés trimestriellement
Prime de fidélité : 0.25% (soumis à conditions) "
Le capital d'entrée dans cet investissement est faible (10 KEUR).
Pour ma part, courant 2015, j'ai bientôt une rentrée d'argent de vente de biens immobiliers dans le cadre d'une succession familiale. Donc, ce placement avec taux de rendement est très intéressant. Cependant, j'ai plutôt un esprit cartésien, j'aime me renseigner et d'avoir des preuves par retour d'expérience avant de me lance dans un tel montage financier. Je pense que ce placement est risqué surtout que je ne connais pas ce cabinet de conseils et que le droit financier anglais m'est inconnu.
J'ai besoin d'un œil avisé et expert en finance comme vous. Qu'est ce que vous pensez de ce placement et est-il risqué de placer à l'étranger (en Angleterre) surtout avec les faits de blanchissement d'argent et de problèmes financiers que nous rencontrons en France actuellement?
Je reste disponible pour des informations complémentaires,
Cordialement,
David
Vendredi dernier, j'ai reçu un coup de téléphone d'un cabinet de conseils financiers Trade Capital à Derby (Angleterre) me proposant un placement via la Barclays Bank PLC avec un taux de rendement annuel intéressant de 9.6% net + une prime de fidélité mensuel de 0.25% . Voici la proposition:
"
Identification du livret
Nom du livret :
Livret Premium Trade Capital
Distributeur : Barclays Bank PLC
Type de livret : Livret bancaire
Fiscalité : Livret non soumis à imposition
ACCESSIBILITE DU LIVRET
aux personnes physiques :
Oui, aux résidents fiscaux en France ou à l'étranger
aux enfants : Non
aux personnes morales : Oui
SEUILS
Versement à l'ouverture : 10.000 €
Plafond : Illimité
INTERETS
Taux brut : 0,92 % depuis le 01/10/2014
Taux net de prélèvements sociaux et fiscaux :
0,12 % (prélèvements déduits)
Taux net : 0,8 %
Calcul des intérêts : Calcul mensuel, versés trimestriellement
Prime de fidélité : 0.25% (soumis à conditions) "
Le capital d'entrée dans cet investissement est faible (10 KEUR).
Pour ma part, courant 2015, j'ai bientôt une rentrée d'argent de vente de biens immobiliers dans le cadre d'une succession familiale. Donc, ce placement avec taux de rendement est très intéressant. Cependant, j'ai plutôt un esprit cartésien, j'aime me renseigner et d'avoir des preuves par retour d'expérience avant de me lance dans un tel montage financier. Je pense que ce placement est risqué surtout que je ne connais pas ce cabinet de conseils et que le droit financier anglais m'est inconnu.
J'ai besoin d'un œil avisé et expert en finance comme vous. Qu'est ce que vous pensez de ce placement et est-il risqué de placer à l'étranger (en Angleterre) surtout avec les faits de blanchissement d'argent et de problèmes financiers que nous rencontrons en France actuellement?
Je reste disponible pour des informations complémentaires,
Cordialement,
David
Dernière modification par un modérateur: