Uranie3376
Contributeur
Effectivement ils font ce qu'ils veulent de leur argent. C'est ce qu'ils pensaient d'ailleurs en faisant un chèque à chacun de leur 2 autres fils et pas au 3ème. ..WilliamMunny a dit:le responsable ce n’est pas lui. mais bien vos beaux parents.
ils font ce qu’ils veulent de leur argent.
Quant à la responsabilité, on pourrait en débattre longtemps...mes beaux parents sont-ils responsables du fait que leur 3eme fils n'a jamais eu un emploi stable dans le temps et que donc qu'il n'est jamais devenu autonome financièrement parlant ? De mon point de vue, non!
Mais on peut certainement voir les choses sous un autre angle.
Pour l'instant, je vais essayer de convaincre mon mari de prendre rdv avec notre notaire (qui n'est pas celui de la succession) pour avoir son point de vue sur la façon la plus adéquate d'appréhender cette question des 2 chèques d'une part et la vulnérabilité grandissante de ma belle-mère qui a la maladie d'Alzheimer. Le but étant si possible que les droits de chacun soient respectés et que cela ne dégénère pas en pugilat familial car il ne peut rien en sortir de bon, c'est évident.
Dernière modification: