dan1808
Nouveau membre
Voilà ma situation je veux refaire un rachat de crédit car j'en ai déjà effectué 1 chez SY--- en 2009,mais suite à mon mari qui s'est fait opéré du dos et arrêter pendant 18mois,nous avons du contracter d'autres crédits.En effet il est fonctionnaire et donc il ne touchait plus que 600E au bout de 6mois! J'ai fais une demande de rachat chez un courtier de 73000E de credit conso.Une réponse négative de SY---,et il attend 1 dernière réponse de CR----S.La courtière pense que mon dossier devrait passer mais j'ai peur.Elle me dit que comme je travaille au lux qu'il n'y a que ces 2 organismes qui s'occupent des rachats de crédit!On gagne à nous deux, 4900E par mois + 500E d'allocations par moi,alors qu'avant lors du 1 er rachat je gagnais que 1200 et maintenant 2390E!J'ai un bien Immo pour lequel je rembourse 1000E par moi.Il me reste 164000E sur ce crédit immo mais je ne veux pas l'inclure dans le rachat car j'ai un taux super intéressant de 0.40%. Mon bien immobilier vaut maintenant 300000E!Pensez vous que j'ai des chances car je ne veux pas devoir me séparer de ma maison ce serait insupportable!