Laura78
Membre
D'accord. Donc si le courtier obtient un "non" de la banque, il va donc insister auprès de cette banque ? Genre : Mais regardez, il/elle a cet avantage... ce n'est pas juste un déposeur de dossiers ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
D'accord. Je me disais peut-être qu'avec le temps, le courtier et le responsable se tutoient, se connaissent bien, et que les dossiers peuvent mieux passer...hargneux a dit:Ca va dépendre du courtier et du motif donné par la banque. Maintenant quand le responsable risque de la banque dit Non, c'est qu'il a réfléchit la réponse, donc a part sortir des éléments nouveaux (et pourquoi ne pas avoir tout dit depuis le départ ?) c'est pas la tchatche du courtier qui le fera changer d'avis.
Par ailleurs quand il dit oui (positive. Dit-il : Ok, merci mais est -il possible de baisser le taux ?) il n'est plus temps pour négocier, sinon on en finit jamais
ben oui .................mais nonLaura78 a dit:D'accord. Je me disais peut-être qu'avec le temps, le courtier et le responsable se tutoient, se connaissent bien, et que les dossiers peuvent mieux passer...
Il doit être certain que dans le monde bancaire, et dès qu'il se trouve détecté des revenus cette nature (donc dépendantes du chiffre chiffre d'affaires de l'exploitant), il ne sera pas accordé de priorité à ce type de dossier (puisque de nombreux exploitants individuels se trouvent actuellement privés de chiffre d'affaires) ...baboune a dit:tout a fait
j'ai eu cette année un dossier pour un indépendant avec 320.000 € de revenu annuel qui a mis 2 mois pour être validé
Cdt
vous n'avez pas confiance en lui ?Laura78 a dit:Sauriez-vous quelles banques acceptent plus facilement les petits indépendants ?
Si, mais bon, si le projet n'aboutit pas, c'est pas la cata pour lui (il perd juste la com'), contrairement à moi...cedricmr a dit:Laissez donc votre courtier bosservous n'avez pas confiance en lui ?
Ben moi aussi je préfère les jeunescedricmr a dit:Baboune pourra compléter mais les courtiers connaissent les politiques commerciales de banques, celles qui préfèrent les jeunes, les vieux, les fonctionnaires, les primo accédants, les entrepreneurs...

Crédit immobilier : voici les nouveaux taux moyens des banques sur 15, 20 et 25 ans
À quel âge pourrez-vous prendre votre retraite avec la suspension ? Notre simulateur simplifié
Retraite : 4 solutions pour transformer votre logement en cash sans déménager après 60 ans
APL de la CAF, fonds de solidarité... Ces 4 aides à connaître pour réduire votre loyer
Aide CAF modifiée, nouveau prix du gaz... Voici les 7 changements pour votre budget en décembre
CAC 40 en hausse, Société Générale, fonds « long-short » : le journal de la Bourse du 4 décembre