Vicky82
Contributeur
Membre34128 a dit:Félicitation pour votre prise de décision et cela vous permettra déjà de réduire les frais.
Le plus dur c'est de devenir client et en prenant l'offre welcome, c'est le meilleur moyen d'éviter de fournir des justificatifs de revenus.
Une fois cliente, vous pourrez changer de CB comme vous le souhaitez sous réserve de satisfaire aux conditions.
Merci

C'est ce que je me dis j'aurai un pied dedans.
C'est sur que rien que l'offre welcome et sa gratuité des paiements en devise vont me faire faire quelques économies. Mon dernier séjour d'une semaine en Europe mais hors euro m'avait laissé pas mal de frais liés aux paiements CB.
Je vais prendre mes marques et je verrais ensuite si je garde ma CB actuelle. J'ai aussi choisi bourso pour la Visa, car j'ai une mastercard.
Dîtes-moi, ça n'a rien à voir avec ma question de base mais comme vous êtes de bons conseils.
Quel est vôtre avis sur le montant que doit être notre épargne de précaution environ ? J'ai lu un peu de tout, certains parlent de 3 à 6 mois de revenus, d'autres parlent de 3 à 6 mois de dépenses.
Je parle d'une somme dispo très rapidement en cas de soucis.
J'essaye de voir combien laisser sur livrets et combien mettre ailleurs.