Damienn
Contributeur régulier
Bonsoir,
Je me présente : jeune homme, 24 ans bientôt, je suis ingénieur en réseau télécom sur Rennes en CDI depuis avril 2020. Auparavant en stage durant 6 mois dans cette même entreprise (filiale d'une autre côté au CAC40).
Actuellement locataire : 600€/mois
Salaire net 2700€/mois (net) + prime d'intéressement + participation dont je ne connais pas les montants puisque pas encore perçues (et qui différeront chaque année, bien sûr)
Aucun crédit encours.
Liquidités sur comptes à court terme (déblocables) : 48000€ depuis 18 mois (don de mes parents, merci à eux!)
Il s'agit d'acheter un appartement T3 dans (presque) le centre de Rennes.
Prix HAI 230000 (dont 10000 de com à la charge de l'acheteur)
Je souhaite emprunter 225000 sur 25 ans.
Je finance donc par apport personnel : 5000 + frais (18000 environ)
Reste donc en banque, 25000€
Quel taux puis-je espérer?
Merci de votre aide
D.
Je me présente : jeune homme, 24 ans bientôt, je suis ingénieur en réseau télécom sur Rennes en CDI depuis avril 2020. Auparavant en stage durant 6 mois dans cette même entreprise (filiale d'une autre côté au CAC40).
Actuellement locataire : 600€/mois
Salaire net 2700€/mois (net) + prime d'intéressement + participation dont je ne connais pas les montants puisque pas encore perçues (et qui différeront chaque année, bien sûr)
Aucun crédit encours.
Liquidités sur comptes à court terme (déblocables) : 48000€ depuis 18 mois (don de mes parents, merci à eux!)
Il s'agit d'acheter un appartement T3 dans (presque) le centre de Rennes.
Prix HAI 230000 (dont 10000 de com à la charge de l'acheteur)
Je souhaite emprunter 225000 sur 25 ans.
Je finance donc par apport personnel : 5000 + frais (18000 environ)
Reste donc en banque, 25000€
Quel taux puis-je espérer?
Merci de votre aide
D.

,bon j'ai pas trop une gueule de Madame, et n'essayez pas de me draguer, ça marche pas....
j'imagine que plus il y a un taux élevé, mieux il est renuméré par la banque