Que penser de l’AV Binck ?

adslfx

Membre
Bonjour,
Avez-vous déjà fait des rachat partiels sur un fond euro de chez Binck ? Je ne vois aucune option pour le faire en ligne, je n'ai pas vu de formulaire à remplir et le service client ne répond pas.
Merci !

as89

Membre
Bonjour @adslfx j'avais prévu d'en faire un (qui finalement ne s'est pas encore concrétisé), en son temps (janvier 2020) le service client m'avait retourné par mail les infos suivante etle formulaire idoine que je joins bien volontiers.

Nous faisons suite à votre demande relative à un rachat partiel / total sur votre contrat BINCK VIE.
Pour ce faire, nous vous saurions gré de bien vouloir nous renvoyer par email à clients@binck.fr , le formulaire de rachat disponible en pièce jointe. Celui-ci doit être daté, signé et paraphé en bas de pages à droite.
Nous vous invitons à nous appeler une fois l’email envoyé afin de traiter votre email en priorité.

Pièces jointes

adslfx

Membre
Bonsoir, merci pour la réponse c'est ce que je cherchait :)
Une autre question pour finir : quel est le montant minimum qu'il faut laisser sur le contrat ? (je n'ai que le fond euro eurossima)
Merci

as89

Membre
Bonsoir, merci pour la réponse c'est ce que je cherchait :)
Une autre question pour finir : quel est le montant minimum qu'il faut laisser sur le contrat ? (je n'ai que le fond euro eurossima)
Merci
D'après mes notes, le montant mini d'un rachat est de 500 euros et la valeur mini résiduelle sur le contrat doit être de 300 euros, faute de quoi ce serait un rachat total. À vérifier néanmoins avec les conditions particulières du contrat, je ne les ai pas sous la main, et comme c'est un contrat collectif, ça pourrait avoir changé sans que j'y ai fait attention (mais je ne pense pas).