Kenzo44
Membre
Attention quand même, de mémoire il me semble que tu dois avant tout remboursement anticipé d'un prêt autre que le PTZ, rembourser intégralement le PTZ en premier.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci, je vais me renseigner auprès de ma banqueKenzo44 a dit:Attention quand même, de mémoire il me semble que tu dois avant tout remboursement anticipé d'un prêt autre que le PTZ, rembourser intégralement le PTZ en premier.

buffetophile a dit:et pourquoi pas investir dans des SCPI avec un crédit in fine .
voir le blog à buffeto [lien réservé abonné] et cet autre article du blog à buffeto [lien réservé abonné]
Takakak a dit:.
Pour le crédit in fine, vous précisez le fait que c'est surtout pour payer moins d'impôts. N'en payant que peu, et pas forcément beaucoup plus au cours des années à venir, dois-je orienter mes réflexions quand même vers du in fine ?
Aussi, pour des SCPI, mieux vaut-il acheter des parts d'une seule ou de 3 ou 4 SCPI? (pour diluer le risque)?
Kenzo44 a dit:Attention quand même, de mémoire il me semble que tu dois avant tout remboursement anticipé d'un prêt autre que le PTZ, rembourser intégralement le PTZ en premier.
Takakak a dit:Merci, je vais me renseigner auprès de ma banque
Remboursement anticipé du PTZ+ / Arrêté du 25 mai 2011
[lien réservé abonné]

Takakak a dit:Mon prochain investissement est tourné vers les SCPI en nue propriété (à crédit ou non ? besoin d'aide !).
Monsieur le modérateur, je créé un nouveau sujet ou je poste à la suite là : Achat SCPI en nu propriété à crédit. ?
Takakak a dit:J'ai continué mes lectures, j'ai fait quelques essais sur les prêts à des PME avec des rendements attractifs (sur de petits montants vu les niveaux de risques). J'ai écouté buffetophile, je n'ai pas été voir un CGP et ai fait mes propres choix.
poam5356 a dit:Les CGP proposent du crowdlending?

poam5356 a dit:Les CGP proposent du crowdlending?