PTZ sans declaration Urgent svp

bjr,

Si melle est imposée en 2006 sur la déclaration de revenus de ses parents : pas de PTZ !
Sauf si la signature est décalée en juin prochain, et qu'elle sera déclarée seule pour les revenus 2007.
Pas de dérogation possible.
Si tu veux d'autres précisions, c mon metier : interroge moi.
A+

Bonjour,

Je suis dans le même cas que olive06 et gilou72. Mon conjoint et moi devons trouvé un financement pour mi-mai pour l'achat d'une maison. Notre situation nous permet en théorie de bénéficier d'un PTZ sauf en ce qui concerne mon avis d'imposition:(. Je suis rattachée au foyer fiscal de mes parents pour l'imposition 2006.
D'après mes lectures du forum, le seul moyen pour bénéficier du PTZ serait d'obtenir une séparation de l'avis d'imposition en 2 avis. J'aurais voulu savoir s'il y avait des personnes ayant réussi l'opération (il me semble que oui, mais je n'arrive pas à retrouver le post correspondant... désolée) et si oui, comment elles avaient monté leur dossier pour que le CDI accepte leur démarche. Merci d'avance pour vos réponses.

bonjour, message pour hargneux

j'étais à la recherche de renseignements pour le ptz afin de trouver la date butoir afin de "bénéficier" de nos avis d'impositions 2006 si j'ai ben compris les avis de 2006 sont valables jusqu'au 31 mai 2008?
merci de me confirmer car mon ami me tanne avec ça car on a 1 réponse positive d'une banque mais on est également en parallèle avec 1 courtière qui aurait trouver encore mieux et à la banque il nous disait qu'on avait qu'au 25 mars pour enregistrer le dossier donc je voulais être sur afin de profiter de ce fameux ptz.

anne-sophie

Je confirme, les offres éditées jusqu'au 31 mai sont faites sur la base des revenus 2006.

Cela a une certaine logique puisque c'est la date de déclaration pour cette année.

Slts

merci beaucoup pour la reponse

Retour