Ptz plus

Apparement certains simulateurs demande un revenu mini pour le ptz

Pourriez vous me préciser si on est obligé avoir eu un revenu en 2015 pr avoir le droit au ptz

Merci beaucoup

Bonjour

Nous avons procéder au montage avec accord immédiat de crédit logement immédiat qu'es ce que cela veux dire et ptz mais dans sous réserve de justificatif
quittance.... j'ai tout transmis au banquier mais comme dans 15 jours cela va faire 2 ans que je suis plus propriétaire il va voir si il dois envoyer tout de suite le dossier pour édition des offres car il m'a dis ca prendre 2/3 semaines ou si il dois attendre.
Es ce que cela vaut accord ?

Par ailleurs pour l'attestation herbergement la banque m'a juste demander l'attestation
merci à vous tous

Dernière modification:
Je voulais également savoir si c'est bien l’émission de l'offre de prêt ou lorsque la banque envoi la demande de prêt pour émission qui compte pour les deux ans du ptz plus
pour l'attestation hebergement le banquier ma demander que ce document es ce que cela vous parrait suffisant ?

merci beaucoup

Bonjour
Merci de vos aides svp

Dans la promesse de vente il y'a marqué simplement le logement n'a jamais été habite depuis sa construction
Es ce que cela suffit pour le ptz ?
et dans le diagnostic indiqué dans le compromis il y a écris 20 kw A.
Faut t'il fournir le label ou autres document ?
la demande de prêt peut elle envoyé juste avant car d'après ce que je comprend c'est l'émission des offres qui comptent.
merci de vos réponses svp.

bonjour

dans l'attestation d hébergement ptz il dois y avoir les nom des deux parents ou un seul qui héberge sachant que le bail est au nom des deux parents.
Merci beaucoup

Dernière modification:
Dois ton marque l'arrêter de l'annexe merci

Retour