Propriétaires MVM Les Hauts de Honfleur EQUEMAUVILLE

bonjour je vous remercie pour votre réponse nous allons donc annuler
 
Bonjour, à tous j'ai lu avec attention vos mésaventures avec MVM. J'etais hier en relation avec un commercial qui m'a dit que le gestionnaire de cette résidence venait d'etre changé et que c'est le Groupe Hotelier Bataillé qui avait repris la gestion de la residence.
Qu'en est il vraiment ? Ce groupe est il le gestionnaire et si c'est le cas paye t'il les loyers ?
Merci de votre reponse.
Cdt
 
S'il sagit d'AX LES THERMES ce n'est pas GHB le gestionnaire d'après mes informations. mais un groupe spécialiste dans la gestion d'hotels et de résidences de thermales. Pour honfleur je ne sais pas. mais pour revenir à Ax si c'est celui que nous pensons nous avons dèja deux produits qu'il gere pour nous et n'avons aucun vrai retard de paiement et il communique beaucoup. J'essaye de passer un coup de fil à cette entreprise pour en avoir le coeur net. A bientôt
 
Merci de votre reponse , mais ma question porte sur la residence les hauts de honfleur.
 
Le groupe GHB a bien repris les hauts d'honfleur, les loyers sont payés depuis mi juillet 2010.
Les résidences hotelières connaissant la crise,les loyers payés ont baissé de 20%.
Ce qui fait que c'est moins avantageux, mais plus sûr.
Et MVM s'est rempli les poches avant le dépôt de bilan.
 
pat_leb a dit:
Le groupe GHB a bien repris les hauts d'honfleur, les loyers sont payés depuis mi juillet 2010.
Les résidences hotelières connaissant la crise,les loyers payés ont baissé de 20%.
Ce qui fait que c'est moins avantageux, mais plus sûr.
Et MVM s'est rempli les poches avant le dépôt de bilan.

Merci de votre réponse , vous etes propriétaires dans cette résidence ?
 
Bonjour,

Nous sommes propriétaires à Ax les Thermes. Nous avons été repris par ANTIPODES. J'ai ouvert une discussion avec recherche de propriétaires sur ce site. Merci de nous contacter si vous êtes concernés. Vous n'avez sans doute par reçu votre loyer ce mois-ci ?

fransou79 a dit:
bonjour
nous sommes a 2 doigts de signer avec ghb repreneur de mvm pour un logement a ax les thermes nous souhaitons savoir si vos problèmes de paiement avec mvm sont résolut.
le représentant avez l'air au courant et nous on expliqué que s'était règle depuis merci de nous répondre avant mercredi le 7 septembre
 
Bonjour,
Nouus sommes propriétaires à Ax Les Termes et avons été repris par ANTIPODES. S'agit-il de ce groupe ? Merci d'avance pour votre réponse. Cdlt.
 
thomasvat a dit:
Bonjour,
Nouus sommes propriétaires à Ax Les Termes et avons été repris par ANTIPODES. S'agit-il de ce groupe ? Merci d'avance pour votre réponse. Cdlt.

Dans le cadre ou c'est ce groupe, il est connu gere surtout des hotels Best Western, quality, accor... et également des résidences dans les villes de thermes. Notre résidence en région parisienne a été reprise par cette entreprise après les dérapages (il me semble habituel d'après notre syndyc) dans la reprise après un gestionnaire qui a capoté, les loyers sont payés. Il semble qu'une banque fasse partie de leur capital depuis peu (à vérifier, mais c'est le bruit qui circule dans les réunions de copros)
 
Bonjour à tous....et bienvenue dans le monde magnifique du LMNP

La démarche est systématiquement la même....cela commence par des retards de loyers, plus ou moins importants, des lettres d'excuses... la situation étant toujours présentée comme temporaire....vous comprenez...la conjoncture....on vous demande un effort pour que la société puisse rester péreine...

Toujours est il que la situation que vous vivez est du réchauffé...!

Jusqu'au jour où les loyers ne parviendront plus, où l'effort sera total...et où vous recevrez un courrier déclarant la société dans les mains d'un mandataire ad'hoc...dont l'objectif est de sauver cette dite société coute que coute, en vous proposant une baisse substantielle de vos loyers....de l'ordre de 40 à 50%
A prendre ou à laisser, comme dirait un présentateur télé bien connu !!

Sauf que là, il ne s'agit pas d'un jeu et que la réalité va vite éclater aux grands jours... loyers promis surévalués, payés les premiers temps par des accords avec le promoteur...

Et un jour, le mandataire ad'hoc vous enverra un courrier avec liquidation judiciaire de votre gestionnaire.
Et là les vraies galères commencent... erreurs de marchés, surestimation des taux d'occupation...autant d'excuses pour que cette société retire gentillement ses billes.

Et comme il s'agit bien évidemment d'investisseurs, généralement très distants de la résidence, la gestion s'avérera délicate...

Quelques mois de galère, réunion en tout genre, comité de défense, j'en passe et des meilleurs...
Vous deviendrez pour une poignée d'entre vous commercialisateurs, publicitaires, agents immobiliers...pour essayer de sauver le maximum de cette galère...et vous rembourser vos créanciers !

Puis se profileront...ou pas... les repreneurs, tranchant dans le vif vos loyers tant espérés...
Et, comme ils connaissent bien évidemment vos difficultés, ils seront en position de force, face à des investisseurs abusés que vous êtes !

Et le loyer fondra comme neige au soleil... avec 40, 50 oire 60% de pertes sèches, en plus des loyers impayés précédents que vous ne reverrez jamais...

Tout ceci est tiré d'une histoire vraie... dans une résidence étudiante dont je tairais bien évidemmennt le nom... Et toute ressemblance avec votre situation....est malheureusement bien réelle !!!

Alors courage, opiniatreté et cohésion seront vos meilleurs alliés

Jérôme
 
Ce goupe est connu uniquement de ceux qui ont investi. Il ne gère qu'un best western, celui de Gemenos, et possède les fonds commerciaux d' hotels qui avaient uniquement l'enseigne Balladin ou enseigne Privée, maintenue sous enseigne balladin en 2010, puis Antipodes Resort, puis dernièrement CONFORT HOTEL, (il faut savoir que l'enseigne d'un franchisé ca se paie, .........même cas pour les fournisseurs......), GAP, PARAY LE MONIAL, GEMENOS, BOURG LES VALENCES, CHAMPIGNY SUR MARNE, deux résidences SALIES DU BEARN et LOURDES.
et prend actuellement en gestion pure des résidences dont les anciens gestionnaires ont déposés le bilan (et la liste de ces derniers est longue).
Une banque ferait partie de leur capital? Vous plaisantez, j'ai jamais vu une banque investir dans une société qui ne dépose pas ses comptes annuel, et ce depuis la création (fin 2008), soit 2ans.
90 % des gestionnaires qui ont fait faillite n'avaient pas 3 ans d'activités et ne déposaient pas leurs comptes annuels.
 
Plus vous attendez, plus vous perdrez!
Fournisseurs non payés aux échéances, plusieurs plaintes déposées, non respect de la législation du travail, comptes non déposés depuis deux ans, propriétaires non payés aux échéances, turn-over du personnel (cadres), ..........
Inspection du travail qui traine les pieds, ............
La liste est longue, le trou en cours va se transformer en abîme,
Mais Mr et Madame mènent un train de vie de luxe,
Ce n'est pas faute d'avoir prévenu depuis 8 mois, que le montage de ce groupe est une arnaque, puisque monté sur le principe de la cavalerie pure et simple. Comme d'autres l'ont fait, avec l'aval des pouvoirs publiques.
Les preuves jonchent le sol, tout le monde est au courant (inspection du travail, procureurs, fournisseurs qui acceptent le non paiement des factures (3 à 4 mois de retard), tribunal de commerce qui ne semble pas s'inquiéter du non dépôt des comptes........
La liste est longue, très longue, mais la fin semble très proche.
Désolé, mais c'est la vérité, vive la république!
 
Certains gestionnaires sont plus spécialisés sur l'hotellerie et voit la une opportinité de plus.
Les Hotels et les résidences ne se gerent pas de la meme manière, les canaux de ventes et de commercialisation ne sont pas les memes non plus.
Si vous etes en association et si vous cherchez un gestionnaire compétent dans le monde de la résidence, faites moi signe, j'ai des contact dans ce domaine.
Tres cordialement
Jean
 
Retour
Haut