mmike283
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Bonjour,
Vous m'aviez bien aidé en juillet, je fais a nouveau appel a vous, j'espere que vous pourrez m'aider.
J'ai envoyé un message a mon conseiller le 27/11 puis je l'ai relancé le 01/12 et je n'ai toujours pas de réponse, que se passe t'il chez monabanq ? j'ai aussi demandé une demande de virement Vendredi (car je n'ai toujours pas le droit de faire mes virements depuis la gestion de mon compte sur le net...) et je n'ai aujourd'hui mardi toujours pas de réponse ! J'ai contacté le superviseur hier et là non plus pas de réponse... mon virement est evidemment assez urgent...
Bref quelqu'un de chez monabanq peux t'il me dire ce qu'il se passe à lille ???
Pour information mon premier message a été envoyé car il ya quelque temps j'ai souscrit à l'offre tout compris, tout a bien marché pendant 1 mois et le 27/11 je me rend compte que la notification sms a été désactivée et je me demande donc si mon compte n'est pas repassé en compte classique.
Merci d'avance pour votre aide
Michaël
Vous m'aviez bien aidé en juillet, je fais a nouveau appel a vous, j'espere que vous pourrez m'aider.
J'ai envoyé un message a mon conseiller le 27/11 puis je l'ai relancé le 01/12 et je n'ai toujours pas de réponse, que se passe t'il chez monabanq ? j'ai aussi demandé une demande de virement Vendredi (car je n'ai toujours pas le droit de faire mes virements depuis la gestion de mon compte sur le net...) et je n'ai aujourd'hui mardi toujours pas de réponse ! J'ai contacté le superviseur hier et là non plus pas de réponse... mon virement est evidemment assez urgent...
Bref quelqu'un de chez monabanq peux t'il me dire ce qu'il se passe à lille ???
Pour information mon premier message a été envoyé car il ya quelque temps j'ai souscrit à l'offre tout compris, tout a bien marché pendant 1 mois et le 27/11 je me rend compte que la notification sms a été désactivée et je me demande donc si mon compte n'est pas repassé en compte classique.
Merci d'avance pour votre aide
Michaël