yoyoyoco94
Membre
Bonjour
Jai un retour de mon pret pour l'édition du service édition
Dans la promesse de vente il y'a écris que le bien sera payable le jour de la
La vente, en cas de réalisation, aura lieu moyennant le prix de XXXX EUROS qui sera payable comptant le
jour de la constatation authentique de la réalisation de la promesse
LE Promettant promoteur declare Que le bien na jamais été habite depuis son achèvement
Prometant promoteur qui vend et Acquereur Mr et Mme à
Hors jai un retour de la banque qui me demande une attestation notariale que le paiement de l'appartement sera réalisée le jour de la vente à Mr et Mme à donc moi c'est deja écris en quelques sortes sur la promesse et le notaire est en vacances j'arrive vers la fin du délai et la clerc de notaire refuse de me faire une telle attestation car pour elle cest deja écris dans la promesse.
Il y'a un ptz et quelques autres documents Que j ai
Comment débloquer cela selon vous cette situation.
Merci beaucoup
Jai un retour de mon pret pour l'édition du service édition
Dans la promesse de vente il y'a écris que le bien sera payable le jour de la
La vente, en cas de réalisation, aura lieu moyennant le prix de XXXX EUROS qui sera payable comptant le
jour de la constatation authentique de la réalisation de la promesse
LE Promettant promoteur declare Que le bien na jamais été habite depuis son achèvement
Prometant promoteur qui vend et Acquereur Mr et Mme à
Hors jai un retour de la banque qui me demande une attestation notariale que le paiement de l'appartement sera réalisée le jour de la vente à Mr et Mme à donc moi c'est deja écris en quelques sortes sur la promesse et le notaire est en vacances j'arrive vers la fin du délai et la clerc de notaire refuse de me faire une telle attestation car pour elle cest deja écris dans la promesse.
Il y'a un ptz et quelques autres documents Que j ai
Comment débloquer cela selon vous cette situation.
Merci beaucoup
Soyez patient.