Kenko822
Contributeur régulier
Sauf que le PTZ+ sans différé de remboursement fait souvent pencher la balance vers la seconde solution pour diverse raison et notamment ses modalités de mise en amortissement.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Prolapsus a dit:Vous empruntez donc 79 000 euros en tout dont un PTZ + de 40 950 sur 96 mois et un prêt habitat de 38 050 € sur 192 mois ?
Que d'imprécisions dans vos messages, la division n'est pas associative, votre écriture n'a pas se sens mais passons.francsky a dit:le remboursement du PTZ+ se fait sur les 8 premières années donc (40950/8/12)= 426
Nous posons des questions simples (déjà assurance sur capitale initial ou delégation externe ?, si oui 1 personne ? 2 personnes? quel % ? ). Vu que vous ne savez pas, je me range à l'avis de Tofpsc et je prends une assurance à 0,35 sur CI.francsky a dit:!
Ai-je été assez claire. Si vous êtes des pros, alors vous pourrez comprendre et me donner des exemples.
Allocation chômage, RSA, pensions de retraite... Les dates de versement de vos aides en mai
AAH, allocations familiales... Les aides de la CAF qui vont réellement augmenter le 5 mai 2026
Voiture électrique : la marche à suivre pour obtenir un crédit d'impôt avec une borne de recharge
Le CAC 40 dans le rouge, Bureau Veritas et Eurofins chutent : les infos bourse du 22 avril
662 euros par compte bancaire et 5 677 euros par assurance vie : combien pouvez-vous retrouver sur Ciclade ?
Chèque énergie 2026 : « Je suis locataire, ai-je le droit à la prime » ?