Kenko822
Contributeur régulier
Sauf que le PTZ+ sans différé de remboursement fait souvent pencher la balance vers la seconde solution pour diverse raison et notamment ses modalités de mise en amortissement.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Prolapsus a dit:Vous empruntez donc 79 000 euros en tout dont un PTZ + de 40 950 sur 96 mois et un prêt habitat de 38 050 € sur 192 mois ?
Que d'imprécisions dans vos messages, la division n'est pas associative, votre écriture n'a pas se sens mais passons.francsky a dit:le remboursement du PTZ+ se fait sur les 8 premières années donc (40950/8/12)= 426
Nous posons des questions simples (déjà assurance sur capitale initial ou delégation externe ?, si oui 1 personne ? 2 personnes? quel % ? ). Vu que vous ne savez pas, je me range à l'avis de Tofpsc et je prends une assurance à 0,35 sur CI.francsky a dit:!
Ai-je été assez claire. Si vous êtes des pros, alors vous pourrez comprendre et me donner des exemples.