Prime pour ouverture PEA-PME ?

titif0u

Contributeur régulier
Bonjour à tous,

Je souhaite ouvrir un PEA-PME pour me diversifier et commencer à faire tourner le compteur des 5 ans.
Savez-vous si qlq un offre une prime en ce moment ?

Je sais qu'il y a Fortuneo, mais c'est conditionné à 7000k.. donc beaucoup trop.
je précise également que j'ai déjà un PEA chez bourso :)

Mais j'ai déjà répondu xd je souhaite diversifier et investir sur des PME

Les seules primes en ce moment que vous pouvez avoir c'est les primes de bienvenue chez une nouvelle banque en ligne. J'ai rien trouvé pour l'ouverture de PEA PME.

titif0u a dit:
Moi pas avoir vu... sorry :)

Le plus souvent ce sont des frais de transfert de PEA qui sont offerts jusqu'à un certain montant, mais ce n'est pas ce qui va t'intéresser en l'occurrence ...

titif0u a dit:
Là vous trichez Titif0u en avançant cet argument ! Les titres éligibles au PEA-PME le sont aussi au PEA, mais vous avez raison de faire tourner le compteur de la poche supplémentaire. Espérons que vous aurez rapidement de quoi remplir les deux :)
À une époque, Bourso proposait 150 € sous condition de mettre 1500 € sur le PEA ou le PEA-PME, même si on est déjà client, à voir si l’offre revient, mais si vous ne voulez pas confier les deux poches à la même banque ça se comprend aussi.

titif0u a dit:
Je sais qu'il y a Fortuneo, mais c'est conditionné à 7000k.. donc beaucoup trop.
Hum je crois que vous confondez, cette prime concerne l'AV... je ne vois rien dans Bourse en ce moment.

Retour