prime monabanq

lebon

Contributeur
Bonjour, es que vous avez reçu les primes lié a l'ouverture d'un livret a,d'un ldd ou d'une assurance vie chez monabanq?
Car moi je n'ai toujours rien reçu(les primes doivent arriver au plus tard le 28 mais bon on est déja le 27).

Bonjour,
Non effectivement rien reçu non plus à ce jour alors que j'ai reçu celle d'ING depuis une semaine...
J'avais effectivement oublié que c'était avant fin fevrier....ils leurs restent une journée nous allons voir s'ils sont irréprochables

J'attend demain pour la prime de 80€ sur l'AV prenium :)

ok:sourire:

c'est classique chez monabanq
il faut toujours surveiller
après réclamation, on finit toujours par obtenir satisfaction
courage
et surveillez vos comptes!!!

Ils sont souvent en retard sur le versement des primes mais finissent toujours par les verser. ( heureusement d'ailleurs :ange: )

Bonjour, j'ai toujours pas eu mes primes:triste:
Monabanq fait monter le suspense avant l'échéance...:sourire:

pas surpris
attends quelques jour et contacte-les depuis la FAQ

l'échéance est passée puisqu'ils disaient "la prime sera versée avant le 28/02"

Laroutourne a dit:
Oui c'est sur!

Laroutourne a dit:

Non je viens de vérifier, moi c'est marqué que la prime serée versée au plus tard le 28/02!

lebon a dit:
Non je viens de vérifier, moi c'est marqué que la prime serée versée au plus tard le 28/02!

moi j'avais ça:

- 80€ de prime pour l'ouverture d'une AV Premium (client) : => 06/02
"Offre exclusivement réservée aux clients monabanq pour toute souscription d'un contrat monabanq vie Premium entre le 31/10/2012 et le 06/02/2013 (date de réception du contrat chez monabanq). monabanq. vie Premium est géré par e-cie vie. La prime sera versée par monabanq. prioritairement sur votre Livret d'épargne monabanq au plus tard le 28/02/2013. Si vous ne détenez pas de livret d'épargne monabanq, la prime sera versée sur l'un des autres comptes sur livret ouvert chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve d'acceptation du dossier e-cie vie."

alors peut être qu'elle sera noté demain en date d'aujourd'hui mais j'ai des doutes...

j ai le meme probleme avec le LDD

Je me suis renseigné, les primes seront créditées dès demain.

merci :ironie:

Prime créditée hier soir pour moi avec date de valeur au 16/02/2013.

cedfr a dit:
Prime créditée hier soir pour moi avec date de valeur au 16/02/2013.

Tout pareil...rien à dire!

Bonjour, pareil versement des primes en date de valeur au 16/02/13 mais il me manque encore une prime!:sourire:

Retour