Alfred75
Membre
Merci pour votre réponse , du coup une fois le dossier et validé par le premier gestionnaire vous croyez y’a bcp de chance d’avoir la prime et le crédit ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci pour votre réponsetitif0u a dit:Elle est versé directement sur le RIB du notaire (en tout cas de ce qu'on a vu des différents témoignages)
Bonjour la subvention sera verser pour ton notaire et sera utilisé comme un apport supplémentaire par exemple si tu a met 15000 euros donc ton apport est de 25000 euros , après je ne sais pas si tu as envoyer la simulation à l’organisme action logementDubai05 a dit:Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et franchement c'est une pépite d'information !
Cela dit j'ai une question.
J'ai fais la demande de subvention de 10000e qui est toujours en cours, je voudrais savoir comment est utilisé cette argent.
Exemple : 14k de frais notaire + frais bancaire.
7k d'apport personnel.
Si la subvention m'est accordé comment et à qui sera versé cette somme ?
Pouvez-vous m'éclairer svp ?
Merci à vous
Salut Alfred,Alfred75 a dit:Bonjour la subvention sera verser pour ton notaire et sera utilisé comme un apport supplémentaire par exemple si tu a met 15000 euros donc ton apport est de 25000 euros , après je ne sais pas si tu as envoyer la simulation à l’organisme action logement
BonjourDubai05 a dit:Salut Alfred,
Merci pour ta réponse. Mon dossier est complet je suis en attente d'une réponse.
Je peut donc garder mon apport personnel et décider d'utiliser que la subvention ? Si elle mest accordé![]()
Bonjour alors vous en êtes où dans vos démarche ?GrgMh a dit:Le dossier est en cours d'analyse, j'ai déjà envoyé toutes les pièces et j'attends leur retour sur potentiellement des pièces manquantes
Bonjour, j'ai une conseillère d'action logement qui m'a dit qu'il y avait effectivement des rallonges d'enveloppe et qu'il y aurait des financements jusqu'en décembreFindL a dit:Je me permets de reposter suite à mon post précèdent.
Je viens d'appeler Action Logement pour leur demander plus de renseignement sur la limite des 20000 dossiers et la personne en face m'a clairement dit que cette limite n'a pas lieu d'être; je cite :
"Où voyez-vous cette limite de 20000 dossiers ? Si sur le site ce n'est pas stipulé, c'est que ce n'est pas le cas".
Et.. en effet, mise à part des articles sur internet, aucune mention de cette limite sur le site d'Action Logement...
Bonjour,Emm19 a dit:Bonjour à tous,
Je suis en train de monter un dossier de prime et j'ai une Banque qui m'a remis une simulation datée du 6/05 , problème je n'aurais le récépissé du dépôt de permis de construire que dans 3 semaines mini. Le temps que le dossier soit traité par AL, je pense qu'on sera bon pour juillet.
Ma question est : Est ce que les banques peuvent me faire un accord de principe sous réserve d'accord de la prime. Les banques vont-elles m'attendre aussi longtemps.
Vu comment les taux montent je suis très inquiète.
Est-ce que certains d'entre vous ont été dans la même situation ?
Merci et non courage à tous
le dossier est toujours en cours d'analyse (depuis le 22/04). Je crois que je vais les relancer pour voir si ça bougeAlfred75 a dit:Bonjour alors vous en êtes où dans vos démarche ?
Faut attendre au moins 1 mois avec euxGrgMh a dit:le dossier est toujours en cours d'analyse (depuis le 22/04). Je crois que je vais les relancer pour voir si ça bouge
Moi aussi les pièces sont toute validé depuis le 22/04 et le dossier envoyé vers un autre gestionnaire mais jsuqu’a ici j’ai pas de retour , espérant cette semaine parceque les taux sa mente chaque semaineGrgMh a dit:le dossier est toujours en cours d'analyse (depuis le 22/04). Je crois que je vais les relancer pour voir si ça bouge
Ah moi c'est en cours d'analyse, elles ne sont mêmes pas validées encoreAlfred75 a dit:Moi aussi les pièces sont toute validé depuis le 22/04 et le dossier envoyé vers un autre gestionnaire mais jsuqu’a ici j’ai pas de retour , espérant cette semaine parceque les taux sa mente chaque semaine
C’est as marqué validé en bas de chaque pièces et depuis le 22/04?GrgMh a dit:Ah moi c'est en cours d'analyse, elles ne sont mêmes pas validées encore![]()
Ils sont tous "En attente de validation"Alfred75 a dit:C’est as marqué validé en bas de chaque pièces et depuis le 22/04?