kiwinutmeg
Membre
Le dossier est en cours d'analyse, j'ai déjà envoyé toutes les pièces et j'attends leur retour sur potentiellement des pièces manquantes
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ha d’accord moi cela fait 10 jour que j’attend leur retour car toute a les pièces ont été validée depuis 1 jours .GrgMh a dit:Le dossier est en cours d'analyse, j'ai déjà envoyé toutes les pièces et j'attends leur retour sur potentiellement des pièces manquantes
C’est pas un problème l’essentiel l’apport plus de 10 euros , d’ailleurs eux même ils ont précisé ça .davyste a dit:Bonjour tout le monde, est ce un souci si la prime accession n'apparait pas sur l'offre de prêt ?
J'ai plus de 10.000€ d'apport qui sont marqués sur l'offre de prêt
C’est bien mentionnée à la finAlfred75 a dit:C’est pas un problème l’essentiel l’apport plus de 10 euros , d’ailleurs eux même ils ont précisé ça .
Je veux dire 10000 euro ms pas 10 désoléAlfred75 a dit:C’est pas un problème l’essentiel l’apport plus de 10 euros , d’ailleurs eux même ils ont précisé ça .
je te remercie pour ton retour, j'étais à deux doigts de faire une crise cardiaque, déjà que j'ai pas eu le prêt accession. Il y a un conseillé téléphonique qui m'a mis le doute.Alfred75 a dit:C’est pas un problème l’essentiel l’apport plus de 10 euros , d’ailleurs eux même ils ont précisé ça .
trouvé le lien : [lien réservé abonné]Alfred75 a dit:C’est bien mentionnée à la fin
De rien et pour le prêt toutes les pièces sont validées ?davyste a dit:je te remercie pour ton retour, j'étais à deux doigts de faire une crise cardiaque, déjà que j'ai pas eu le prêt accession. Il y a un conseillé téléphonique qui m'a mis le doute.
Ok attendez je vais essayerdavyste a dit:je pourrais avoir le lien de l'image svp ?
[lien réservé abonné]Alfred75 a dit:Ok attendez je vais essayer
Bonjour,davyste a dit:déjà que j'ai pas eu le prêt accession
Bonjour titif0u , comme vous interveniez souvent ici par des réponses j’aimerai bien savoir quand j’aurai le retour définitif de action logement car mes pièces sont toute validées le vendredi 24/04 et le gestionnaire m’a dit que le dossier est validé sera présente pour un autre gestionnaire , je ne sais pas combien temps sa va prendre pour avoir la réponse .titif0u a dit:Bonjour,
Pourquoi vous as t on refusé le prêt ?
non je vais les envoyer aujourd'hui (si le notaire me les fournis), ils m'ont demandé le RIB, l'appel de fond du notaire et mon offre de prêtAlfred75 a dit:De rien et pour le prêt toutes les pièces sont validées ?
Je pensais que la banque ne peut procéder au prêt et fournir un offre de prêt que lorsque Action Logement valide que le prêt accession sera donné... et là vous dites que c'est l'inverse ?davyste a dit:non je vais les envoyer aujourd'hui (si le notaire me les fournis), ils m'ont demandé le RIB, l'appel de fond du notaire et mon offre de prêt
Alfred75 a dit:Bonjour titif0u , comme vous interveniez souvent ici par des réponses j’aimerai bien savoir quand j’aurai le retour définitif de action logement car mes pièces sont toute validées le vendredi 24/04 et le gestionnaire m’a dit que le dossier est validé sera présente pour un autre gestionnaire , je ne sais pas combien temps sa va prendre pour avoir la réponse .
Ca concerne les gens qui paient directement le promoteur, (dont construction CCMI)Laetitia31 a dit:On cherche à savoir si cette prime peut être verser sur "notre compte".
Elle est versé directement sur le RIB du notaire (en tout cas de ce qu'on a vu des différents témoignages)Laetitia31 a dit:Comment est verser cette prime ?
titif0u a dit:Elle est versé directement sur le RIB du notaire (en tout cas de ce qu'on a vu des différents témoignages)