Cresus93
Contributeur régulier
"Mon autre expérience,c'est miimosa dont j'ai parlé ailleurs, c'est de l'écologie sympathoche, et ça fonctionne pour l'instant, je n'ai investi a chaque fois 500 euros par emprunt sur 3cas avec une sponsorisation de 25 ou 50 euros par dossier, je me demande donc comment la plateforme peut tenir le coup et ou elle trouve de l'argent."Membre50050 a dit:Je sors de ce f..r presque en ordre en perdant des emprunts en cours de route.
J'ai fait un essai sur un peu moins de 2000 € avec 11 prises de participations toutes chez credit.fr qui avait zero ratage quand je suis arrivé.
Est-ce le fait que je sois devenu client, j'ai deux prets passés au fond du lac, un remboursé avec anticipation, qui n'a que peu rapporté du coup, un en report.
Si je regarde ca calmement, on compte des centimes et des bouts d'euros, on en compte beaucoup, on se perd dans des prétendues diversification épuisantes, on gagne trois francs six sous et on perd quatre franc huit sous.
J'aurais bien envie de retaper un coup sur credit.fr dans mon cas, mais bon, je me rends compte que pour eux aussi, ca doit couter des fortunes de placer 100 000 euros à coup de 200 euros par bonhomme,même si le pret se trouve palcé en 4 heures, pour moi le modèle n'est pas réaliste.
Ils n'ont pas en interne de compétence ni de ressource pour analyser les entreprises, et ils n'ont pas les compétences juridiques me semblet'il. Ce qu'on les sociétés d'affacturage.
Mon autre expérience,c'est miimosa dont j'ai parlé ailleurs, c'est de l'écologie sympathoche, et ça fonctionne pour l'instant, je n'ai investi a chaque fois 500 euros par emprunt sur 3cas avec une sponsorisation de 25 ou 50 euros par dossier, je me demande donc comment la plateforme peut tenir le coup et ou elle trouve de l'argent.
J'ai l'impression que tout cela ne résistera pas a la prochaine petite brise financière, ou du moins sera remodelé en genre 'lean manufacturing',donc encore moins d'info si on investi par bout de 1000 euros, ou alors il faudra mettre 5 000 euros à chaque mise.
J'ai un peu le même sentiment, je viens de mettre 200 plus 50 offerts puis 250 avec 25 offerts, c'est tout frais, mais je me demande comment ils gagnent de l'argent.
J'ai déjà reçu une relance avec un nouveau code pour 25 euros offerts.