prêt de particulier a particulier

gbsforce

Nouveau membre
bonjour g entendu parler des particuliers qui se prête de l'argent avec intèret
mon cas : jaimerai empreter 4000 euros pour pouvoir me sortir de mon interdiction bancaire pour pouvoir ensuite faire un pret avec ma banque afin de rembourser " le particulier qui m'aurai prêté cette somme".

Bonjour,

c'est en effet possible, il y a un feuillet à remplir qui est disponible sur le site des impôts (impôts.gouv).

reste après à trouver quelqu'un dans votre famille ou vos connaissances pour vous prêter cette somme.

toutefois je rebondis sur ce que vous avez énoncé.
si vous n'avez pas pu rembourser dans les délais le chèque sans provision l'interdiction bancaire sera effective pendant 5 ans, vous rembourserez la dette mais l'IB ne sera pas levée.
par ailleurs si quelqu'un accepte de vous prêter de l'argent il vaut mieux le rembourser tous les mois que de faire un prêt à une banque qui vous coutera bien plus cher.

Cdt :)

je suis actuellement en train de monter un dossier pour un prêt avec une personne XXXXXXXXXXXXXXXXX..
Elle a l'air très sérieuse,ne me demande pas d'argent à régler à l'avance,juste des frais de dossier que je rembourserais lors de mon 1er remboursement.
Elle prend même les personnes FICP ou interdit bancaire.
C'est vrai que je reste très vigilante et prudente,mais je pense que c'est une personne sérieuse.
J'attends qu'elle m'envoie les pièces à fournir,quoi qu'il en soit,je ne règlerais rien à l'avance,j'ai trop peur des arnaques.
Si le crédit est accepté,je vous donnerais les nouvelles.

Dernière modification par un modérateur:
Merci de supprimer le nom !

Ouppps, désolé, ce n'est qu'en 2ème lecture que j'ai compris que c'était de la pub ! ! ! :colere:

Retour