Prêt capé 0 du Crédit Agricole

vl2107

Membre
Bonjour,

Je recherche des renseignements sur le prêt capé 0 du crédit agricole. D'après le conseiller, il s'agirait d'un prêt à taux variable mais uniquement à la baisse. Je n'ai pas plus d'infos pour l'instant, j'ai rendez vous la semaine prochaine avec lui pour qu'il me présente ce produit mais je voudrais savoir si certains d'entre vous le connaissent. Qu'en pensez-vous? Quelles questions ne dois-je surtout pas oublier de lui poser?

Merci d'avance pour vos informations.

A priori d'apres le conseillé du credit agricole que j'ai rencontré, il s'agit bien d'un taux capé zero (il ne peut que baisser). Actuellement il est tres interressant par rapport au taux fixe classique (de chez eux) car il n'y a que 0.13% d'écart. Il est calculé par rapport à l'euribor 3 mois et son taux est ajusté tous les mois sans jamais pouvoir dépasser son taux de départ. Si tu décide de prendre ton pret au credit agricole je pense qu'actuellement c'est une excellente formule car tu peux esperer passer quelques temps au dessous du taux de départ. Quel taux ton conseillé t'annonce t il ?

Pour l'instant il ne m'a pas encore parlé de taux. J'ai rdv le 3 mars avec lui pour parler de ce produit. Selon vous, quel taux semble raisonnable pour ce type de prêt?

Cordialement

Actuellement je pense que 4,68 en cape zéro sur 20 ans et 4,43 sûr 15 ans toujours en cape zéro sont envisageable

Etant donné que les taux sont à la baisse, ce taux capé 0 devrait être TRES INTERESSANT ?

existe-t-il toujours ?

Retour