prêt banque postale

bonjour,

la bpo accepte t-elle de négocier ses taux?

pour un pret de 98000E sur 15 ans elle me propose 4.05%+0.28% pour assurance; bien sur les frais de dossier sont gratuits..etc..

mais j'ai un apport de >60% du bien neuf;
et comme j'ai vu quelques baisses de taux ces derniers temps je me demande si j'ai une offre normale,très bonne ou autre?
merci

Bonjour,

J'ai vu une conseillère banque postale cette semaine. Elle m'a dit que les taux de la BP auraient dû baisser cette semaine mais au dernier moment ça ne s'est pas fait.
Peut-être pour les semaines à venir...

merci pour ton aide;
je ne lache pas le morceau et donc je vais revoir mon conseiller Bpo;
le taux est moins élevé si j'emprunte 120 000 au lieu de 98000e!!:hypnotise:

kenko82 a dit:
Pour noémie, je pense à coup presque certain que tu seras frustrée de la réponse qui te sera faite mardi, et que malgré tout ton conseiller aura fait tout ce qu'il a pu, et c'est bien là le plus frustrant de l'autre côté du miroir, faire le maximum en étant quasiment certain de l'issue négative tellement la LBP attaque fort ces temps ci.

avec un peu de retard sur cette discussion....
j'ai ete dans le meme cas aux mois de mars/avril: achat RP 220000euros (achat+frais agences+frais notaire+travaux).
la banque postale proposait si mes souvenirs sont bons:
30000 ptz
50000 à 3,8 sur 180 mois
140000 à 4,1 sur 300 mois le tout etait bien sur lissé pour rester dans les 33% (tres importants pour la poste)

c'etait de loin la meilleure offre qui m'ai ete faite!!!!!
donc en dernier, je vais dans ma banque (banque populaire): et là tres bonne surprise d'entrée de jeu ils me proposent 189000 euros à 3,85 sur 300 mois...

quelques semaines de negociation plus tard: (je passe sous silence le fait que j'ai du renoncer au ptz de 30000euro de la banque postale a cause de leur mauvaise foi pour ne pas dire incompetence)

20000 euro à 2,6% + 2*0,18% sur 180 mois (casden)
194000 euro à 3,7% + 2*0,18% sur 300 mois (banque pop)
250 euro de frais de dossier
IRA de 1%

je suis tombé sur un conseiler hyper dynamique, tres bon contact...
bref tres content de la banque pop!!!!:clin-oeil:

Retour