Présentation Fernand

Fernand Naudin

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous,

Aprsè de nombreuses années à ne pas m'être préoccupé plus que cela des frais prélevées sur mes comptes ou autres argent gagné sur mon dos par les banques, j'ai pris la décision de me pencher sur le sujet et d'optimiser la gestion de mes comptes .

Et pour se faire quoi de mieux que l'expérience et l'expertise de celles et ceux qui sont déjà passés par là !!

Merci de votre accueil et bonne journée :)

Fernand Naudin a dit:
Aprsè de nombreuses années à ne pas m'être préoccupé plus que cela des frais prélevées sur mes comptes ou autres argent gagné sur mon dos par les banques
Il y a bien une solution déjà utilisée par Fernand Naudin :
" Patricia cher conseiller bancaire, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu, ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine ta banque commence à me les briser menues ! "

20635613.png

Dernière modification:
bienvenue à toi @Fernand Naudin .

Bonjour et bienvenue !!

Bonjour Fernand, bienvenue 😉

Nature a dit:
Il y a bien une solution déjà utilisée par Fernand Naudin :
je vois que donc de temps en temps à l'instar du grand Georges (moustachu sétois , guitariste et fumeur de pipe ) tu penses à Fernand ......:ROFLMAO:

Buffeto a dit:
je vois que donc de temps en temps à l'instar du grand Georges (moustachu sétois , guitariste et fumeur de pipe ) tu penses à Fernand ......:ROFLMAO:
On a le droit de demander qu'un modo soit viré ? :biggrin:

Et Bienvenue à Fernand (j'avais omis de le faire dans mon post initial).

Nature a dit:
On a le droit de demander qu'un modo soit viré ? :biggrin:
jamais viré .........de bord mais viré de bord
naviguait en père peinard , sur la grand mare des canards
et s'appelait les copains d'abord , les copains d'abord ......

Nature a dit:
On a le droit de demander qu'un modo soit viré ?
Fernand, nouveau venu, espère avoir des réponses concernant l'optimisation de son patrimoine, et Buffeto, sous ses airs blagueurs sera de bon conseil;

Buffeto., est ce que je fayotte suffisamment;? :)

moietmoi a dit:
Buffeto., est ce que je fayotte suffisamment;? :)
c'est un bon début mais tu peux mieux faire ..... :ROFLMAO:

Retour