Présentation d'un nouveau Elitt13 aix en Provence

elitt13

Membre
Bonjour,

Je me prénomme Eric je suis des alentours d'Aix en Provence

Pigeon depuis 15 ans ...lol.. c'est à la mode

Disons courtier en crédit immobilier particulier et professionnel

Je me suis inscris sur le forum afin de pouvoir répondre aux question sur le courtage en tout humilité bien-sûr car le domaine est vaste

Par contre cher modérateur ou administrateur, je ne sait pas ou demander l'autorisation de poster en temps que professionnel!!

voilà j’espère avoir fais une présentation conforme et je reste ouvert à vos questions

Bonjour Elitt13,

Je vous invite à lire les règles du forum et en particulier ceci :

"Article 6. Obligations des Membres Professionnels
Des règles spécifiques s’appliquent aux Membres Professionnels afin de promouvoir et préserver la qualité et la neutralité du contenu des Contributions.

A l’inscription le Membre ayant qualité de Professionnel doit se déclarer en en avertissant le Modérateur.

La Contribution d’un Membre Professionnel ne doit pas :
- renvoyer vers un autre site mais apporter une réponse directe à la question posée ;
- inciter les personnes à le recontacter ;
- donner ses coordonnées (enseigne, numéro de téléphone, site internet, email....) ;
- utiliser un Identifiant ou une signature permettant de l’identifier ou d'identifier son entreprise ;
- utiliser les adresses mails des autres Membres ou la messagerie privée comme outil de prospection de masse (spamming).

Le Membre Professionnel peut demander l'affichage de sa profession à la place de la mention de "Membre" (par exemple : "courtier en crédit", "agent d'assurance"...)."

Cordialement.

merci de prendre contact en MP avec le webmaster FRED [lien réservé abonné]

c'est fait messieurs merci

Bonjour et bienvenue sur le forum elitt13.

Si j'ai un conseil à te donner sur cBanque c'est le suivant : neutralité des interventions = longévité et reconnaissance des membres ;)

merci de l’accueil

je suis pas Suisse mais assez neutre ni pour telle ou telle banque ou tel ou tel courtier

juste là pour faire avancer les choses ..

Retour