Mathilde53940
Membre
Bonjour,
J'ai déjà posté une première fois.
Nous avons 41ans et 28ans nous sommes pacsés avec 2 premiers enfants de mon côté et bébé 3 en commun.
Mon compagnon travail en CDI les 3 derniers mois un moyenne de 1750€ de salaire .
Moi je ne travaille pas .
Nous avons signé un compromis pour une maison coup de coeur .
J'ai 150mille € d'apport je serai propriétaire a 67% .
Mon compagnon demande un crédit de 115mille € et sera propriétaire à 33% .
Nous avons rdv avec notre courtiere lundi .
Elle aurait un avis favorable d'une première banque et dans l'attente de deux autres banques .
Quel sont les suites ?
Nous lui avons demandé si à ce jour ce qu'il pourrait encore ce mettre en travers de notre chemin pour l'obtention du crédit et elles nous à répondu cela :
''Oui nous avons un avis favorable, mais en effet il peut encore au montage définitif avoir un refus ,lié à l'organisme de caution, mais pas d’inquiétude ''
Qu'est ce que ça signifie exactement ?
Je me ronge chaque jour qui passe de peur de ne pas pouvoir acquérir cette maison qui nous correspond à la perfection.
Quel serait nos autre possibilité ?
Est ce qu'une personne extérieur pourrait ce porter caution ?
Merci
J'ai déjà posté une première fois.
Nous avons 41ans et 28ans nous sommes pacsés avec 2 premiers enfants de mon côté et bébé 3 en commun.
Mon compagnon travail en CDI les 3 derniers mois un moyenne de 1750€ de salaire .
Moi je ne travaille pas .
Nous avons signé un compromis pour une maison coup de coeur .
J'ai 150mille € d'apport je serai propriétaire a 67% .
Mon compagnon demande un crédit de 115mille € et sera propriétaire à 33% .
Nous avons rdv avec notre courtiere lundi .
Elle aurait un avis favorable d'une première banque et dans l'attente de deux autres banques .
Quel sont les suites ?
Nous lui avons demandé si à ce jour ce qu'il pourrait encore ce mettre en travers de notre chemin pour l'obtention du crédit et elles nous à répondu cela :
''Oui nous avons un avis favorable, mais en effet il peut encore au montage définitif avoir un refus ,lié à l'organisme de caution, mais pas d’inquiétude ''
Qu'est ce que ça signifie exactement ?
Je me ronge chaque jour qui passe de peur de ne pas pouvoir acquérir cette maison qui nous correspond à la perfection.
Quel serait nos autre possibilité ?
Est ce qu'une personne extérieur pourrait ce porter caution ?
Merci