Bonsoir,
Le message ci-dessous ne s’adresse pas directement à moi :
paraton a dit:
Mme n'est donc pas capable d'en décider seule ?
Mais vu ce que vous indiquez ensuite, ci-après, je considère et suppose que si.
paraton a dit:
D'ailleurs, le contenu de cette file - portefeuille de Mme, mais géré par monsieur - commence à m'énerver
Je ne sais pas si par « Mr qui gère » vous sous-entendez que « l’Homme a un côté « supérieur » à la Femme » et que celle-ci « n’est pas capable de faire » mais si oui alors vous êtes à côté de la plaque.
Si l’un est intéressé par l’investissement alors que l’autre non, où est le problème?
Sachez que même si, dans mon cas, elle ne gère pas son portefeuille, elle comprend très bien le principe et les objectifs.
Les décisions sur la stratégie de l’orientation du portefeuille et sur les sociétés choisies sont discutées.
Je fais « vivre par mes paroles » les journées boursières, les actualités des entreprises et les intentions / réflexions et il n’est pas question que je gère le portefeuille sans concertation.
D’ailleurs, l’exercice de gérance n’est pas forcément évident puisqu’il y a toujours une crainte sur les choix.
Tout ça pour dire que si cela vous dérange, vous n’êtes pas obligé de venir contribuer au fil de discussion.
Bonne soirée,
Tubair