Tubair
Contributeur régulier
Bonjour à toutes & à tous,
Etat du portefeuille au 31 octobre 2021 :

Performance mensuelle du portefeuille : +6.07% / Mon portefeuille fait +6.66%
Performance mensuelle du CW8, l'indice de référence : +5.23%
Performance mensuelle du CAC 40 : +4.76%
Performance annuelle du portefeuille : +20.81% (CAC40 : +23.03% & CW8 : +26.91%)
Renforcements :
Elles sont toutes les deux à environ -10% de leur plus haut historique et à +10% du point bas de début octobre. Une décision doit être prise afin de savoir s'il faut acheter maintenant ou non.
Ce n'est pas la première fois que la prudence que je mets en œuvre sur ce PEA me fait finalement défaut.
A la clôture de ce mois-ci, le portefeuille est au plus haut historique et aura effacé l'ensemble des pertes du mois dernier. (Note : Si on ne s'occupe pas de septembre, la performance est de +2.66% par rapport à août).
A part ça, rien de particulier.
Au plaisir,
Tubair
Etat du portefeuille au 31 octobre 2021 :

Performance mensuelle du portefeuille : +6.07% / Mon portefeuille fait +6.66%
Performance mensuelle du CW8, l'indice de référence : +5.23%
Performance mensuelle du CAC 40 : +4.76%
Performance annuelle du portefeuille : +20.81% (CAC40 : +23.03% & CW8 : +26.91%)
Renforcements :
- ASML
- Téléperformance
- Total
- Total
- Le mois dernier j'indiquais :
Il est dommage de ne pas avoir renforcé Sartorius Stedim Biotech pour compléter la position alors que j'ai renforcé sur mon PEA ; idem pour Carl Zeiss Meditec que j'ai acheté à bon compte sur le mien et non ici.Tubair a dit:Les positions non complètes sont les suivantes :
- Santé : 8%
- Dont : Sartorius (2%) + Carl Zeiss Meditec (4% à 5%)
- Technologie : 5%
- Dont : Esker (1.5%)
Elles sont toutes les deux à environ -10% de leur plus haut historique et à +10% du point bas de début octobre. Une décision doit être prise afin de savoir s'il faut acheter maintenant ou non.
Ce n'est pas la première fois que la prudence que je mets en œuvre sur ce PEA me fait finalement défaut.
A la clôture de ce mois-ci, le portefeuille est au plus haut historique et aura effacé l'ensemble des pertes du mois dernier. (Note : Si on ne s'occupe pas de septembre, la performance est de +2.66% par rapport à août).
A part ça, rien de particulier.
Au plaisir,
Tubair