Plateforme de trading automatisé avec intelligence artificielle

gilles97

Membre
Bonjour,

Actuellement il est bcp question d'investissement sur ce type de plateforme. J'ai été contacté par l'une d'entre elles( édité par la modération ) dont il a même été question lors d'une émission bien connue du service public.
Je me suis donc lancé, n'ayant aucune connaissance dans le domaine. Je me suis évidemment renseigné avant, mais j'aimerai avoir vos commentaires voir vos conseils sur ce type de plateforme. Je suis conscient qu'il existe toujours des risques mais à priori celle ci n'est pas sur liste noire et présente un minimum de garanties. Peut être vous êtes vous lancé vous même, qu'en est il ??

merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par un modérateur:
kaspersky dit ça sent pas bon !
Le site a été crée avant hier et vous vous venez de vous inscrire sur Moneyvox.
Hum hum, bizarre, vous avez dit bizarre comme c'est bizarre.............

1770586438080.png

D'après ce que j'ai pu lire ici ou là, la plateforme existe depuis 2 ans. Des journalistes ont enquêté dessus et apparaissent confiants, d'autant qu'ils ont, pour vérifier sa rentabilité et son sérieux, investi au nom de leur journal pour les besoins de leur enquête. Au final les résultats seraient positifs ????...

oui j'ai vu, Elise Lucet entre autre, arnaque bien connue.
[lien réservé abonné]

En clair cette plate-forme est une arnaque selon vous ????

Dom7859 a dit:
[lien réservé abonné]
Je pense que je me suis fait avoir pour le coup , ils sont trop forts tant pis pour moi, pas assez méfiant cela m apprendra

Dom7859 a dit:
[lien réservé abonné]
Merci pour vos messages !!!

Retour