Placement vachement intéressant !

nicolasc

Contributeur régulier
Placement de 6% l'an :

[lien réservé abonné]

Quid de la fiscalité ?

:ironie:

ouarfffffffffffffffffff 108 euros en viande , lait ou foin ca c'est de l’investissement :ironie:

pour ce qui est de la fiscalité je conseille de ne rien déclarer au fisc , une fois le foin consommé y'aura plus de traces .....:biggrin:

Excellent!

Mais je suis pas fan de lait, le foin: j'en consomme assez peu..

nicolasc a dit:
Quid de la fiscalité ?

tres lourde . tu te fais vraiment traire sur ce type d'investissement...

investis plutot sur les moutons, pour les pulls. mais la aussi le fisc te tondra :ironie:

krach40 a dit:
Excellent!

Mais je suis pas fan de lait, le foin: j'en consomme assez peu..
Pourtant du foin a la place de tes chocapoc dans ton bol de lait le matin, rien de mieux pour commencer la journée :shades:

après l'ESB il ne faudrait pas que le rendement aille de mal en pis......:biggrin:

Meuuuuh si, ca pourrrait pas male, surtout si c'est une blonde d'Aquitaine ou d'ailleurs

bonsoir,

Et si jamais on était intéressé, à qui s'adresser? comment ca se passe? quelqu'un sait?? Finalement, c'est pas aussi bête que ca en a l'air ce placement :sourire:

Bonjour,
krach40 a dit:
bonsoir,

Et si jamais on était intéressé, à qui s'adresser? comment ca se passe? quelqu'un sait?? Finalement, c'est pas aussi bête que ca en a l'air ce placement :sourire:

en effet. le sujet merite d'etre developpé.
Dommage qu'il soit parti en vrille.
Apparemment c'est pas ici que l'on pourra en discuter serieusement.
Dommage.

Je ne sais plus trop si on a le droit d'aider les cBnautes en recherche de placement, car les liens dits "commerciaux" sont supprimés.

En cherchant "investir dans une vache" via Google, vous trouverez des réponses :biggrin:

perussonne a dit:
En cherchant "investir dans une vache" via Google, vous trouverez des réponses :biggrin:
Ce n'est pas si souvent que l'on peut se payer une bonne tranche de rigolade en lisant cbanque....:ironie:

Bonjour,

perussonne a dit:
Avant d'aller sur un moteur de recherche externe, vous pouriez déjà faire une telle recherche sur cBanque car j'ai moi même abordé ce sujet mais ce n'est pas récent.

Dans le même ordre d'idée, vous pourriez aussi investir "dans une patte de cheval" de course.

Cdt

Aristide a dit:
Dans le même ordre d'idée, vous pourriez aussi investir "dans une patte de cheval" de course.

une patte de cheval de course ???? excellent....

j'espere que l'assurance vous paye l'euthanasie du cheval en cas de fracture de la dite patte...

Oui; il s'agit de chevaux en co propriété qui sont effectivement assurés.
C'est plus fréquent que vous semblez le penser.
Les propriétaires partagent bien entendu les charges et revenus en fonction de leurs parts de propriété.

Cdt

Aristide a dit:
Les propriétaires partagent bien entendu les charges et revenus en fonction de leurs parts de propriété.

c'est plus un placement-plaisir car rares sont ceux qui gagnent beaucoup .......

buffetophile a dit:
c'est plus un placement-plaisir car rares sont ceux qui gagnent beaucoup .......

Ca a réussit a Denisot en tous cas .....

Ils sont peut-être rares mais ceux qui "tombent sur le bon cheval" rentabilisent mieux leur investissement qu'avec de l'immobilier ou de l'assurance vie.

Imagine que tu aies été propriétaire d'un patte d'Idéal du Gazeau, Roquépine, Ourasi...ou autres champions.

[lien réservé abonné]

Aristide a dit:
Imagine que tu aies été propriétaire d'un patte d'Idéal du Gazeau, Roquépine, Ourasi...ou autres champions.

ces champions là sont rares et donc tout ce qui est rare ........
il suffit pour s'en convaincre de voir le prix des yearlings à Deauville .....

mais qui sait si un jour je ne ferais pas naître un buffeto du gazeau II ( joli nom pour un cheval )

Dernière modification:
Aristide a dit:
Ils sont peut-être rares mais ceux qui "tombent sur le bon cheval" rentabilisent mieux leur investissement qu'avec de l'immobilier ou de l'assurance vie.

c'est vrai pour tout. c'est un couple risque/rendement...pareil pour le loto...

Aristide a dit:
Bonjour,

Avant d'aller sur un moteur de recherche externe, vous pouriez déjà faire une telle recherche sur cBanque car j'ai moi même abordé ce sujet mais ce n'est pas récent.

Cdt

Désolé Aristide, mais je n'ai pas trouvé sur cBanque... ceci dit, je ne suis pas un expert en recherche.
Mais vous avez raison, je n'ai pas toujours le bon réflexe dans mes recherches.

Retour