nicolasc
Contributeur régulier
Placement de 6% l'an :
[lien réservé abonné]
Quid de la fiscalité ?

[lien réservé abonné]
Quid de la fiscalité ?

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
nicolasc a dit:Quid de la fiscalité ?
Pourtant du foin a la place de tes chocapoc dans ton bol de lait le matin, rien de mieux pour commencer la journéekrach40 a dit:Excellent!
Mais je suis pas fan de lait, le foin: j'en consomme assez peu..
krach40 a dit:bonsoir,
Et si jamais on était intéressé, à qui s'adresser? comment ca se passe? quelqu'un sait?? Finalement, c'est pas aussi bête que ca en a l'air ce placement![]()
Ce n'est pas si souvent que l'on peut se payer une bonne tranche de rigolade en lisant cbanque....perussonne a dit:En cherchant "investir dans une vache" via Google, vous trouverez des réponses![]()
Avant d'aller sur un moteur de recherche externe, vous pouriez déjà faire une telle recherche sur cBanque car j'ai moi même abordé ce sujet mais ce n'est pas récent.perussonne a dit:En cherchant "investir dans une vache" via Google, vous trouverez des réponses![]()
Aristide a dit:Dans le même ordre d'idée, vous pourriez aussi investir "dans une patte de cheval" de course.
Aristide a dit:Les propriétaires partagent bien entendu les charges et revenus en fonction de leurs parts de propriété.
buffetophile a dit:c'est plus un placement-plaisir car rares sont ceux qui gagnent beaucoup .......
Aristide a dit:Imagine que tu aies été propriétaire d'un patte d'Idéal du Gazeau, Roquépine, Ourasi...ou autres champions.
Aristide a dit:Ils sont peut-être rares mais ceux qui "tombent sur le bon cheval" rentabilisent mieux leur investissement qu'avec de l'immobilier ou de l'assurance vie.
Aristide a dit:Bonjour,
Avant d'aller sur un moteur de recherche externe, vous pouriez déjà faire une telle recherche sur cBanque car j'ai moi même abordé ce sujet mais ce n'est pas récent.
Cdt