lya
Nouveau membre
le dossier PTZ était prêt mais la banque me demande encore des pièces. genre votre fils est étudiant rattaché au foyer fiscal et à votre charge, vous devez justifier si il réside chez vous? il est étudiant et donc cela semble compromis de justifier la résidence à temps plein chez moi même si je paye ses études et qu'il est chez moi la plupart du temps!
est ce normal?
je ne trouve aucun texte et décret sur les pièces justificatives à fournir concernant le nombre des personnes qui résident dans le foyer?
et si ma fille est interne dans un lycée, est elle considérée aussi comme non résidente dans le foyer?
besoin d'aide car franchement, le PTZ est un casse tête de non sens!
( je sais c'est gratuit! mais ça fait du bien quand on fait des démarches du matin jusqu'au soir, et qu'on vous demande des papiers tout le temps, la banque ne peut pas demander tout d'un seul coup??)
merci pour votre aide et soutien!
Lya
est ce normal?
je ne trouve aucun texte et décret sur les pièces justificatives à fournir concernant le nombre des personnes qui résident dans le foyer?
et si ma fille est interne dans un lycée, est elle considérée aussi comme non résidente dans le foyer?
besoin d'aide car franchement, le PTZ est un casse tête de non sens!
( je sais c'est gratuit! mais ça fait du bien quand on fait des démarches du matin jusqu'au soir, et qu'on vous demande des papiers tout le temps, la banque ne peut pas demander tout d'un seul coup??)
merci pour votre aide et soutien!
Lya