petit pret

cbannaque

Contributeur
:ironie: Salut, je voudrais faire un petit pret pour les soldes parce que j'ai besoin de quelques truc avant de partir en vacances, il me faut 3 milles € que je peut rembourser dans 4 - 5 mois.

Je n'ai pas de depense extraordinaire, je recois de l'argent mais sais pas un salaire et oui je peut acheter sa dans quelques mois mais pendant les soldes il y aura de grosse reduction.

Comment faire alors ?

merci :clin-oeil:

cbannaque a dit:
:ironie: Salut, je voudrais faire un petit pret pour les soldes parce que j'ai besoin de quelques truc avant de partir en vacances, il me faut 3 milles € que je peut rembourser dans 4 - 5 mois.

Ou comment mettre le doigt dans l'engrenage qui mène au surendettement...

mais c'est important sinon je demanderait pas

cbannaque a dit:
:ironie:
Salut, je voudrais faire un petit prêt pour les soldes parce que j'ai besoin de quelques trucs avant de partir en vacances, il me faut 3 milles € que je peux rembourser dans 4 - 5 mois.
Ou comment demander une avance sur don ??

cbannaque a dit:
Je n'ai pas de dépense extraordinaire, je reçois de l'argent mais (sais) ce n'est pas un salaire et oui je peut acheter sa dans quelques mois mais pendant les soldes il y aura de grosse réduction.
Comment faire alors ?

merci :clin-oeil:
Vous faire offrir ou avancer les objets que vous convoitez pour ces soldes d'été !
Par exemple par la personne qui vous verse cette somme qui vous reviendra durant les prochains mois !

Autrement, sans revenu et sans épargne suffisante, cela va devenir dur !

c'est une aide que je recois chaque mois et qui peut pas etre avancer

et je connais personne qui peut me preter de l'argent

cbannaque a dit:
c'est une aide que je recois chaque mois et qui peut pas etre avancer

et je connais personne qui peut me preter de l'argent

les BEL font des offres de crédits perso très intéressantes ( je viens de finaliser un crédit à 1.144% chez bourso )

cbannaque a dit:
mais c'est important sinon je demanderait pas

Payer son loyer, acheter de quoi manger ou des médicaments pour se soigner, c'est important.
Acheter des trucs en solde, comment dire... :hypnotise:

Equilibrer son budget, économiser, revendre des trucs inutiles, donner un coup de main "indemnisé", il y a plein de solutions meilleures que s'endetter ou pire se faire arnaquer par des prêteurs sans vergogne ...

cbannaque a dit:
C'est une aide que je reçois chaque mois et qui peut pas être avancée

et je ne connais personne qui peut me prêter de l'argent
Alors pour les vacances, il va vous falloir vous résoudre à oublier les petits trucs en solde !

Enfin petits trucs ?? Pour 3.000 euros tout de même !

cbannaque a dit:
avant de partir en vacances, il me faut 3 milles € que je peut rembourser dans 4 - 5 mois.
Avez vous envisager des alternatives ?
Location au lieu d'achat, etc.

Sinon, je serait quand même curieux de ce qu'on peux acheter pour 3.000€ pendant les soldes.
Déjà pour proposer des alternatives, et ensuite, car cette somme me semble énorme en dépense!

Retour