cbannaque
Contributeur

Je n'ai pas de depense extraordinaire, je recois de l'argent mais sais pas un salaire et oui je peut acheter sa dans quelques mois mais pendant les soldes il y aura de grosse reduction.
Comment faire alors ?
merci

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
cbannaque a dit:Salut, je voudrais faire un petit pret pour les soldes parce que j'ai besoin de quelques truc avant de partir en vacances, il me faut 3 milles € que je peut rembourser dans 4 - 5 mois.
Ou comment demander une avance sur don ??cbannaque a dit:
Salut, je voudrais faire un petit prêt pour les soldes parce que j'ai besoin de quelques trucs avant de partir en vacances, il me faut 3 milles € que je peux rembourser dans 4 - 5 mois.
Vous faire offrir ou avancer les objets que vous convoitez pour ces soldes d'été !cbannaque a dit:Je n'ai pas de dépense extraordinaire, je reçois de l'argent mais (sais) ce n'est pas un salaire et oui je peut acheter sa dans quelques mois mais pendant les soldes il y aura de grosse réduction.
Comment faire alors ?
merci![]()
cbannaque a dit:c'est une aide que je recois chaque mois et qui peut pas etre avancer
et je connais personne qui peut me preter de l'argent
cbannaque a dit:mais c'est important sinon je demanderait pas
Alors pour les vacances, il va vous falloir vous résoudre à oublier les petits trucs en solde !cbannaque a dit:C'est une aide que je reçois chaque mois et qui peut pas être avancée
et je ne connais personne qui peut me prêter de l'argent
Avez vous envisager des alternatives ?cbannaque a dit:avant de partir en vacances, il me faut 3 milles € que je peut rembourser dans 4 - 5 mois.