Niluje
Contributeur régulier
Il a peut être pris de la marge pour éviter une erreurfdod a dit:C'est ça je trouve 44000 € lui m'avait dit 41000
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Il a peut être pris de la marge pour éviter une erreurfdod a dit:C'est ça je trouve 44000 € lui m'avait dit 41000
donc ca colle ...par sécurité 41 c'est plus prudent que 44 pour éviter les erreursfdod a dit:C'est ça je trouve 44000 € lui m'avait dit 41000
Lors d'un rachat partiel, il faut toujours préciser à l'assureur si on parle en brut ou en net, et lui préciser l'option fiscale retenuefdod a dit:Il m'avait dit 41000 vous avez qu'à prendre 40000
C'est vrai que c'est compliqué à comprendre comment ça marche avec les PS qui sont prélevés chaque année pour les fonds €.micaum a dit:J'ai eu une mauvaise surprise sur un rachat total de contrat Apicil. Il y avait du fonds en € et des UC. Les prélèvements sociaux (17,2%) ont été appliqués sur la PV globale. Or, 17,2% avait déjà été prélevé annuellement sur les revenus du fonds €. Bref, sur les revenus du fonds € ont été appliqués deux fois les PS. Est-ce normal ?
jodel140 a dit:Taux Suravenir Rendement, je pense que cela devrait être assez triste.
J'ai initié hier un rachat partiel sur un contrat qui ne contient plus qu'une ligne Suravenir Rendement.
La rubrique "Information détaillée" fournie avec l'opération (non encore dénouée) m'indique un "intérêts des fonds euros" qui correspondrait à un taux de l'ordre de 1.60% à 1.65% ... si cela se confirme ... préparez vos mouchoirs
Voir post #898 @OdyCooker38 a dit:Il était de 1,8 l'an dernier... affreux.
jodel140 a dit:Voir post #898 @Ody
Oui.Cooker38 a dit:Est-ce certain que cela concerne Suravenir Rendement? Le post ne le dit pas.
Pour info, j'avais fait un tableau l'an dernier de quelques AV avec UC et performances fonds EurosCooker38 a dit:Il était de 1,8 l'an dernier... affreux.
Bjrmoietmoi a dit:Lors d'un rachat partiel, il faut toujours préciser à l'assureur si on parle en brut ou en net, et lui préciser l'option fiscale retenue
Cooker38 a dit:Il était de 1,8 l'an dernier... affreux.
Lukas a dit:Cela peut aussi amener à être soumis au PFU si on dépasse les 150k il me semble.
Il faudrait demander à votre courtier/assureur.Ezerian a dit:Par rapport à celà, si on a pleins de contrat.
Comment ça se passe pour dire qu'elle est la part sous les 150k et la part au dessus des 150k ?