attente92
Contributeur régulier
Et moi le contraire : reçu mail pour Netissima et pas pour Euro Exclusifluca2011 a dit:Merci. J'en ai reçu un équivalent pour Euro Exclusif mais pas (encore) pour Netissima.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et moi le contraire : reçu mail pour Netissima et pas pour Euro Exclusifluca2011 a dit:Merci. J'en ai reçu un équivalent pour Euro Exclusif mais pas (encore) pour Netissima.
Je pense que c’est une super offre par rapport à ce que m’a envoyé Fortuneo : 100€ de prime pour un versement de 5000€ et pas de boost. C’est vraiment pas terrible du tout… ce qui m’amène à la réflexion suivante : je pense que les offres commerciales et bonus en tout genre sont en partie (voire en totalité) payées par les courtiers.ObiWan a dit:Bonjour qu’est ce que vous pensez de l’offre de Linxea pour le contrat Avenir 2, avec 150 de prime et 2 pour cent de boost sur les fonds. Sur avenir opportunités 2
[lien réservé abonné]
merci pour vos retours !
Chaque courtier a son propre contrat par assureur et les "choses" se négocient entre eux. Il est clair qu'un courtier participe à la prime, qu'il a ensuite un retour régulier annuel, une commission, sur les montants placés.Glisseur a dit:Je pense que c’est une super offre par rapport à ce que m’a envoyé Fortuneo : 100€ de prime pour un versement de 5000€ et pas de boost. C’est vraiment pas terrible du tout… ce qui m’amène à la réflexion suivante : je pense que les offres commerciales et bonus en tout genre sont en partie (voire en totalité) payées par les courtiers.
Je ne comprends pas sur linxea il est indiqué que spirica a servi 3,13 %.encoroburo a dit:Bonjour,
alors que Spirica est le seul a baisser pour délivrer un lamentable 2.0, en retard...
Il y a pléthore de fonds en euros chez Spirica :dodo1 a dit:Je ne comprends pas sur linxea il est indiqué que spirica a servi 3,13 %.
Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?
Boursorama il y a 2 boosts , celui sur collecte et celui sur encoursODL a dit:Je reviens sur le sujet car j'suis pas sûr d'avoir compris l'histoire du boost de taux chez Bourso.
J'ai 15k€ uniquement sur du fond € chez Bourso.
Du coup je peux en bénéficier déjà ou il fallait que sur 2023 que j'ai une partie en UC?
Oui Merci pour le rappel + le tableau aussilebadeil a dit:Boursorama il y a 2 boosts , celui sur collecte et celui sur encours
celui sur encours, bonus +0.5% sur le fonds euros exclusif , il faut avoir 50% UC à fin d'année
celui sur collecte=versement, +1.5% sur versement, il faut verser avant fin Fevrier (certains disent que la date limite est passée à Mi Fev.)
Tout est "deja" expliqué sur mon post dans file Euros synthese
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/syntheses-fonds-euros-tableaux.48803/#post-576278
Oui, car le rendement du fond euro est indiqué frais de gestion compris, alors que le rendement du fond monétaire est indiqué avant les frais de gestion propre à chaque contrat.Peuffe a dit:Les frais supplémentaires ne sont pas sur le fond euros, mais bien sur le fond monétaire (qui est considéré comme une UC).
Peuffe a dit:Ce sont tous les deux des produits peu/pas risqués (bien que le fond monétaire le soit plus, mais si les taux chutent, vous avez le temps de le voir venir)
Il y a des fonds en euros garantis à 100%.sorcier a dit:Est-ce que vous êtes si sûr avec des fonds euros qui sont garantis à 97 %?
Est-ce qu'un assureur (Suravenir) vous donne plus de confiance qu'un autre (AXA)?
Il faut y aller pour qu'un fond monétaire fasse -2.5 % dans un an.
Il existe toujours mais n'est plus accessible sur les contrats Bourso Vie, peut-être toujours sur les ex-ING ?devel a dit:Avant sur Boursorama, il y avait un fond € classique, différent de Euro Exclusif. Il n'existe plus ?
Philomene a dit:Il y a des fonds en euros garantis à 100%.