Moneypenny75
Contributeur
Catastrophe spirica! Plutôt qu’un rachat coûteux, est-ce qu’il y a des FM éligibles provisoirement?
pour le PER il y a axa CT
pour le PER il y a axa CT
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et pourquoi pas Spirica NG ?Axiles a dit:futurs versements sur Generali
Je me pose aussi la question.jodel140 a dit:Et pourquoi pas Spirica NG ?
À ce propos, les conditions ont été corrigées. Plus aucune condition d'UC nulle part.lopali a dit:Mais chez Bourso, il y a +1,5 sur Euro exclusif pour 2024 et 2025.
lebadeil a dit:On va donc faire une liste de bonnets d'ânes 2023, Spirica sera dedans ..... et on sait ce qu'on a à faire .....
Moneypenny75 a dit:Catastrophe spirica!
On attend le tableau bonnet d'âne ! On peut déjà y mettre avec certitude l'AFER + SURAVENIR + SPIRICA qui ont énormément déçu cette annéelebadeil a dit:On va donc faire une liste de bonnets d'ânes 2023, Spirica sera dedans ..... et on sait ce qu'on a à faire .....
Merci !FabKangs a dit:Je me répond à moi même en fait l'info est directement accessible sur le site placement-vie, nouveau nom du contrat Darjeeling : [lien réservé abonné]
Afficher la pièce jointe 25191

C'est sûr ça ?lopali a dit:À ce propos, les conditions ont été corrigées. Plus aucune condition d'UC nulle part.
En fait, ça dépend des gens, ils sont en train de faire ça petit à petit ! J'ai un contrat déjà crédité et un autre non...Elguiweb a dit:Je ne vois rien encore sur la ligne NG de mon espace Sylvea (Spirit).
Il ne faut pas avoir raison trop tôtlopali a dit:À ce propos, les conditions ont été corrigées. Plus aucune condition d'UC nulle part.

jodel140 a dit:Et pourquoi pas Spirica NG ?
Versement sur euro exclusif limité à 50K annuel.lopali a dit:Je me pose aussi la question.
Mais chez Bourso, il y a +1,5 sur Euro exclusif pour 2024 et 2025...

3,8% chez Swiss Life, ça m'attire clairement plus. Et même le 3%+ chez Generalijodel140 a dit:Et pourquoi pas Spirica NG ?
JE SUIS DONC LE SEUL DANS CETTE SITUATION ICI????SCPIMANN a dit:Est-ce que quelqu'un sait si un contrat ING DIRECT VIE qui est donc chez BOURSOBANK depuis 2 ans est concerné par les diverses conditions de boost and co dont bénéficie le contrat BOURSOBANK ?
Concernant spirica je confirme le versement est les 2% brut de EALT....je vais arbitrer vers NG...
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31
Crédit immobilier : faut-il foncer sur l'offre canon à 3,10% de SG ?


