Moneypenny75
Contributeur
Catastrophe spirica! Plutôt qu’un rachat coûteux, est-ce qu’il y a des FM éligibles provisoirement?
pour le PER il y a axa CT
pour le PER il y a axa CT
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et pourquoi pas Spirica NG ?Axiles a dit:futurs versements sur Generali
Je me pose aussi la question.jodel140 a dit:Et pourquoi pas Spirica NG ?
À ce propos, les conditions ont été corrigées. Plus aucune condition d'UC nulle part.lopali a dit:Mais chez Bourso, il y a +1,5 sur Euro exclusif pour 2024 et 2025.
lebadeil a dit:On va donc faire une liste de bonnets d'ânes 2023, Spirica sera dedans ..... et on sait ce qu'on a à faire .....
Moneypenny75 a dit:Catastrophe spirica!
On attend le tableau bonnet d'âne ! On peut déjà y mettre avec certitude l'AFER + SURAVENIR + SPIRICA qui ont énormément déçu cette annéelebadeil a dit:On va donc faire une liste de bonnets d'ânes 2023, Spirica sera dedans ..... et on sait ce qu'on a à faire .....
Merci !FabKangs a dit:Je me répond à moi même en fait l'info est directement accessible sur le site placement-vie, nouveau nom du contrat Darjeeling : [lien réservé abonné]
Afficher la pièce jointe 25191
C'est sûr ça ?lopali a dit:À ce propos, les conditions ont été corrigées. Plus aucune condition d'UC nulle part.
En fait, ça dépend des gens, ils sont en train de faire ça petit à petit ! J'ai un contrat déjà crédité et un autre non...Elguiweb a dit:Je ne vois rien encore sur la ligne NG de mon espace Sylvea (Spirit).
Il ne faut pas avoir raison trop tôtlopali a dit:À ce propos, les conditions ont été corrigées. Plus aucune condition d'UC nulle part.
jodel140 a dit:Et pourquoi pas Spirica NG ?
Versement sur euro exclusif limité à 50K annuel.lopali a dit:Je me pose aussi la question.
Mais chez Bourso, il y a +1,5 sur Euro exclusif pour 2024 et 2025...
3,8% chez Swiss Life, ça m'attire clairement plus. Et même le 3%+ chez Generalijodel140 a dit:Et pourquoi pas Spirica NG ?
JE SUIS DONC LE SEUL DANS CETTE SITUATION ICI????SCPIMANN a dit:Est-ce que quelqu'un sait si un contrat ING DIRECT VIE qui est donc chez BOURSOBANK depuis 2 ans est concerné par les diverses conditions de boost and co dont bénéficie le contrat BOURSOBANK ?
Concernant spirica je confirme le versement est les 2% brut de EALT....je vais arbitrer vers NG...