nmbr6x
Contributeur
Les taux ont été annoncés officiellement (à part les bruits de couloir provenant de Linxea) ?micaum a dit:Spirica vient de verser la Participation aux bénéfices. Pas eu le temps de faire les comptes
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Les taux ont été annoncés officiellement (à part les bruits de couloir provenant de Linxea) ?micaum a dit:Spirica vient de verser la Participation aux bénéfices. Pas eu le temps de faire les comptes
Non, je constate simplement le versement de la PB sur l'AV Patrimea (épargne évolution), mais pas encore sur Linxea Spiritnmbr6x a dit:Les taux ont été annoncés officiellement (à part les bruits de couloir provenant de Linxea) ?
En tout cas les majorations de taux si encours sup à 250k, je trouve cela MINABLE.Un faux sceptique a dit:ça colle en tout cas avec cet article...
[lien réservé abonné]
OK, je confirme, pas sur Meilleurtaux non plusmicaum a dit:Non, je constate simplement le versement de la PB sur l'AV Patrimea (épargne évolution), mais pas encore sur Linxea Spirit
J'ai fait trop de mouvements sur cette ligne, il m'est impossible de calculer. Si quelqu'un a l'info, je suis preneur.Pascal Eric a dit:Et sur NG ?
micaum a dit:Non, je constate simplement le versement de la PB sur l'AV Patrimea (épargne évolution), mais pas encore sur Linxea Spirit
nmbr6x a dit:@lebadeil : Je commence à croire que les patrons de Patrimea dont l'AV est vantée par @Richard 1er dans le topic Fond obligataires datés ont des connexions particulières avec Spirica : accès à Carmignac 2029 avant les autres, revalorisation du f€ avant même l'annonce des taux.
Je vais m'y intéresser de près .. Je tague @pascr001 euh @ODL qui tournait autour
... prévision SPIRICA (d'après mes comptes)nmbr6x a dit:Les taux ont été annoncés officiellement (à part les bruits de couloir provenant de Linxea) ?
effectivement chez moi aussiSTV34 a dit:C'est versé me semble-t-il sur ex-MesPlacementsLiberté : les lignes ont été mises à jour, mais pas l'historique.
L'historique est à jour : il faut regarder à la date de valeur du 31/12/2023STV34 a dit:C'est versé me semble-t-il sur ex-MesPlacementsLiberté : les lignes ont été mises à jour, mais pas l'historique.
Après PS (du moins EALT), c'est ce que je constate sur mon contratjodel140 a dit:... prévision SPIRICA (d'après mes comptes)
- Fond Euro Général 1.70%
- ALT, ALT2 2.03% ...
- NG 3.06%
tout cela sous réserve de confirmation (je précise ... à la marge)
C'est exact. Merci.ba7872 a dit:L'historique est à jour : il faut regarder à la date de valeur du 31/12/2023
OK, mais toujours rien sur Linxea Spirit (sur le site Spirica)ba7872 a dit:Pour les AV Spirica, pour ceux qui disent qu'ils ne voient pas le versement de la PB, vous regardez l'espace client du courtier ou de l'assureur ? L'espace client du courtier a en général 1 jour de décalage. Si vous allez sur le site de Spirica (Sylvea) vous verrez sûrement le versement de la PB.
Oui, et c'est là que je les ai calculé, bien sûrba7872 a dit:vous verrez sûrement le versement de la PB.
Rien sur sylvea pour moi (PER mais bon meme principe)ba7872 a dit:Pour les AV Spirica, pour ceux qui disent qu'ils ne voient pas le versement de la PB, vous regardez l'espace client du courtier ou de l'assureur ? L'espace client du courtier a en général 1 jour de décalage. Si vous allez sur le site de Spirica (Sylvea) vous verrez sûrement le versement de la PB.