steph12002
Contributeur régulier
On est OK !ba7872 a dit:En 2022, c'était bien 1,53% pour 0% d'UC.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
On est OK !ba7872 a dit:En 2022, c'était bien 1,53% pour 0% d'UC.
taux servi 2,06 % de base avec 0 % d'UCjodel140 a dit:Tout à fait. Et ils vont communiquer sur ce taux et ils auront bien raison ...
Bonjour Naesala, tout à fait d'accord avec vousNaesala a dit:Je ne parle pas du rendement additionnel.
Je parle du coefficient multiplicateur.
Celui-ci est pour 2023 de 200% pour des UC >= à 60%.
Avec un taux de base à 3,1%, cela aurait fait 6,2%.
Naesala a dit:Je ne parle pas du rendement additionnel.
Je parle du coefficient multiplicateur.
Celui-ci est pour 2023 de 200% pour des UC >= à 60%.
Avec un taux de base à 3,1%, cela aurait fait 6,2%.
Ce qui nous fait bien du 2,06 % avec 0% d'UCNaesala a dit:Celui-ci est pour 2023 de 200% pour des UC >= à 60%.
Absolument pas. Je ne travaille pas du tout dans le monde financiersteph12002 a dit:@ba7872, petite question, ne seriez-vous pas un commercial du Général Lee ?![]()
steph12002 a dit:Je n'ai pas la réponse à votre question
steph12002 a dit:ce n'est pas plutot 2,06 % ? Pouvez-vous me donner votre source où est indiquée 3,10 % avec 0 % d'UC ? Merci
luca2011 a dit:Note : À titre exceptionnel, compte tenu du contexte économique, Generali Vie a décidé de rendre accessible le 2e niveau de bonification sur encours dès 0 % d’unités de compte ; par conséquent, tous les contrats dont la part d’investissement en unités de compte dans l’encours est inférieure à 50 % bénéficieront d’un bonus multiplicatif de x 150 %.
Le 2,06 % est le taux de base "officiel" pour obtenir 3,10% avec un bonus multiplicateur de 150% ou 4,12% avec un bonus multiplicateur de 200% (4,12 / 2 = 2,06)Pascal Eric a dit:De mon coté, je parlais du rendement additionnel additionnel de 1 et de 1,5 % ... et non du bonus / % en UdC ...
Si vous n'ajoutez pas le rmt additionnel, nous restons bien à 3.1% de 0 à 40% en UdC.
Je ne vois pas où vous trouvez plus de 6% .... ni ou vous trouvez 2.06 %
Attendons le 19, nous aurons peut-être une présentation plus claire des résultats.
et Jesus dit à Thomas : "Allez, marche sur les pierres comme les autres"ba7872 a dit:Ça me semble pourtant limpide, non ?
Il était initialement prévu un coefficient multiplicateur selon la part d'UC.Pascal Eric a dit:De mon coté, je parlais du rendement additionnel additionnel de 1 et de 1,5 % ... et non du bonus / % en UdC ...
Si vous n'ajoutez pas le rmt additionnel, nous restons bien à 3.1% de 0 à 40% en UdC.
Je ne vois pas où vous trouvez plus de 6% .... ni ou vous trouvez 2.06 %
Attendons le 19, nous aurons peut-être une présentation plus claire des résultats.
Oui, mais en même temps non, car il est indiqué "Note : À titre exceptionnel, compte tenu du contexte économique, Generali Vie a décidé de rendre accessible le 2e niveau de bonification sur encours dès 0 % d’unités de compte ; par conséquent, tous les contrats dont la part d’investissement en unités de compte dans l’encours est inférieure à 50 % bénéficieront d’un bonus multiplicatif de x 150 %."steph12002 a dit:Ce qui nous fait bien du 2,06 % avec 0% d'UC
Lynxundi a dit:À combien estimez-vous (simple pari) le taux de Suravenir Rendement ?
ON EST RACCORD !ba7872 a dit:Le 2,06 % est le taux de base "officiel" pour obtenir 3,10% avec un bonus multiplicateur de 150% ou 4,12% avec un bonus multiplicateur de 150% (4,12 / 2 = 2,06)
OK avec vous et avec ba7872Naesala a dit:Oui, mais en même temps non, car il est indiqué "Note : À titre exceptionnel, compte tenu du contexte économique, Generali Vie a décidé de rendre accessible le 2e niveau de bonification sur encours dès 0 % d’unités de compte ; par conséquent, tous les contrats dont la part d’investissement en unités de compte dans l’encours est inférieure à 50 % bénéficieront d’un bonus multiplicatif de x 150 %."
Cela s'applique donc dès 0% d'unités de compte.
C'est pour tout le monde quoi.
Ça veut dire qu'il y a un taux de base fictif de 2,06% que personne n'aura.
Tant mieux pour ceux qui ont peu d'UC, et tant pis pour ceux qui ont pris davantage d'UC en espérant avoir une plus grande part du gâteau, comme Generali l'avait promis.
Reste à attendre la communication officielle de Generali.
... tu veux dire 200% ... mais ne t'inquiète pas, tout le monde EST RACCORDba7872 a dit:pour obtenir 3,10% avec un bonus multiplicateur de 150% ou 4,12% avec un bonus multiplicateur de 150% (4,12 / 2 = 2,06)
Merci.Un faux sceptique a dit:Bonjour,
Gaipare annonce un taux de 2,30 %, en hausse de 10 cts.
Voici le communiqué de presse :Pascal Eric a dit:Merci.
Tu as une source stp car ce résultat est très médiocre pour Gaipare.