Elguiweb
Contributeur régulier
De 0,1 point, et pas %.jeekes a dit:Merci pour l'explication.
C'est ce que je me disais, sauf que...
Il serait plus juste de dire que l'augmentation est de 0,10% et pas de 10 centimes, non ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
De 0,1 point, et pas %.jeekes a dit:Merci pour l'explication.
C'est ce que je me disais, sauf que...
Il serait plus juste de dire que l'augmentation est de 0,10% et pas de 10 centimes, non ?
de 10 points de pourcentage pour le coupElguiweb a dit:De 0,1 point, et pas %.
15 min de retard et actuellement le discours long, très long, du président comme d'habitude...luluca a dit:C'était pas à 12h30 leur meeting ? Ils font durer le suspens ? lol
fonds euros afer: "nous ne sommes pas dans la séduction" (en pompant sur la PPB, ce que font d'autres assureurs)luluca a dit:C'était pas à 12h30 leur meeting ? Ils font durer le suspens ? lol
Qu'est-ce que je déteste les discours fleuves...Un faux sceptique a dit:15 min de retard et actuellement le discours long, très long, du président comme d'habitude...
personne n'est obligé d'écouter... je trouve qu'il y a plein d'infos...parmi...luluca a dit:Qu'est-ce que je déteste les discours fleuves...
deux cantons différents donc deux gestions différentes. De plus, le PERin est plus récent et a plus profité de la hausse des taux.luluca a dit:3,50% sur PERin
Pourquoi une telle différence ?
Triaslau a dit:tout çà pour çà, quel blabla
Tu avais vu quasi justelucienbramard a dit:Bon ben j’étais pas loin !
@Un faux sceptique du coup ils n’ont pas pioché du tout dans la PPB ? Quand il en a parlé j’ai pas fait attention
il a incendié les assureurs qui le font:lucienbramard a dit:Bon ben j’étais pas loin !
@Un faux sceptique du coup ils n’ont pas pioché du tout dans la PPB ? Quand il en a parlé j’ai pas fait attention
moietmoi a dit:"nous ne sommes pas dans la séduction" (en pompant sur la PPB, ce que font d'autres assureurs)
moietmoi a dit:on voit certains assureurs obtenir des taux "non naturels" en pompant sur la PPB...."
Pascal Eric a dit:Je suis content de m'être bien désengagé d'afer.
Ceci dit, peut-être aussi de mauvaises surprises à venir pour Suravenir...