Un faux sceptique
Contributeur
Asac-Fapès sur, son contrat Asac Epargne Fidélité assuré par Allianz, annonce un taux de 2,10 %, en hausse de 10 cts.
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui, merci. Erreur de copier/coller. C'est corrigéjodel140 a dit:... tu veux dire 200% ... mais ne t'inquiète pas, tout le monde EST RACCORD
Un bonus mutliplicateur de 150 % : X par 1.5ba7872 a dit:Le 2,06 % est le taux de base "officiel" pour obtenir 3,10% avec un bonus multiplicateur de 150% ou 4,12% avec un bonus multiplicateur de 150% (4,12 / 2 = 2,06)
merci.Un faux sceptique a dit:Voici le communiqué de presse :
[lien réservé abonné]
Gaipare, Asac-Fapes ... Sur(à venir!) ... ça déménage les anciens meilleurs. Le Général emporte tout sur son passageUn faux sceptique a dit:un taux de 2,10 %, en hausse de 10 cts.
Pas terrible, voir une contre-performance significative ...Un faux sceptique a dit:Asac-Fapès sur, son contrat Asac Epargne Fidélité assuré par Allianz, annonce un taux de 2,10 %, en hausse de 10 cts.
[lien réservé abonné]
oui, moi !Pascal Eric a dit:qq pourra la suivre : ?
Conférence de Presse
Suivez en direct la conférence de presse de Gérard Bekerman, Président de l’Afer, mardi 16 janvier 2024 à 12H30 et découvrez sur cette page les résultats des contrats Afer.
Tiens nous au courant en liveUn faux sceptique a dit:oui, moi !
Un faux sceptique a dit:Asac-Fapès sur, son contrat Asac Epargne Fidélité assuré par Allianz, annonce un taux de 2,10 %, en hausse de 10 cts.
[lien réservé abonné]
Intéressant !Pascal Eric a dit:De plus, Sur Netissima, il y avait le boost de 1%, puis de 1,5% pour tous nvx versements à +de 50% en UdC (> 5000€).
En 2024, s'y ajoute un boost de 0.5% sur la PPB (mais j'espère avoir compris car explications assez compliquées).
Je pense qu'il faut faire 2 historiques pour Netissima :
- Le taux de base : 3.1% en 2023
- Le taux que vous avez réellement obtenue en fonction de votre propre % en UdC
le taux était de 2,00 %, il est de 2,10 % cette année, il a donc évolué de 10 centimes.jeekes a dit:J'ai une question.
Ça veut dire quoi 10 cts ?
Merci de m'éclairer...
Centièmes. On parle de hausse de points.Un faux sceptique a dit:le taux était de 2,00 %, il est de 2,10 % cette année, il a donc évolué de 10 centimes.
Un faux sceptique a dit:le taux était de 2,00 %, il est de 2,10 % cette année, il a donc évolué de 10 centimes.
lucienbramard a dit:Allez petit pari sur le taux AFER ?
Je me lance à 2,3% car peu de PPB
Je vais regarder le live aussi à la pause midi du
De toute façon, ils n'ont que 3 options :lucienbramard a dit:Allez petit pari sur le taux AFER ?
Je me lance à 2,3% car peu de PPB
Je vais regarder le live aussi à la pause midi du coup