lebadeil
❤️
avec le sourire, on arrive a beaucoup de chosefdod a dit:Peut-être que je suis un bon négociateur...

Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
avec le sourire, on arrive a beaucoup de chosefdod a dit:Peut-être que je suis un bon négociateur...
A noter que la part immobilière détenue au sein du Fonds Euro Nouvelle Génération a augmenté de manière conjoncturelle et temporaire en 2023, l’allocation cible reste cependant inchangée avec une poche de diversification globale de 30%.
Tout-à-fait ... O,5% annoncé lors du 1er contact donc à l'adhésion des 2 1er contrats , qui sont devenus 0,75% à l'adhésion du 3eme avec versement initial plus important et c'est là qu'on perd le sourire ... Pas avantlebadeil a dit:avec le sourire, on arrive a beaucoup de chose![]()
Rivoli est passé de 306€ en juillet à 250 €mishell63 a dit:Bonsoir,
Le reporting 2023 du fonds Spirica NG [lien réservé abonné] est disponible. La part de l'immobilier augmente fortement, 47% contre 33% en 2022.
Afficher la pièce jointe 27911
Ils n'auraient pas mis les sci et les SCPI rachetées au rabais aux gens dans le fond euro par hasardmishell63 a dit:Bonsoir,
Le reporting 2023 du fonds Spirica NG [lien réservé abonné] est disponible. La part de l'immobilier augmente fortement, 47% contre 33% en 2022.
Afficher la pièce jointe 27911
"désinvestissement" : carrément ce que je suis en train de me dire vu les évols des 2 que j'ai relevées un peu plus haut ..ApprentiEpargnant a dit:10% de 47%. Et 12% de 47%, ça fait déjà presque 10% du total du fond euro sur Primovie et Rivoli.
Messieurs les gérants de Spirica: Si on veut un fond immo, on achète un fond immo, pas besoin de vous en charger pour nous.
Pas investi sur ce fond. Pas un conseil de désinvestissement.
Bon courage...
C'est une blague ? tu as une copie d'écran pour notre synthèse "Boost" (voir Mr Bossuet)alexlabo a dit:Spirica lance enfin son boost sur le fond euros NG. +1.8% en 2024 et 2025 sur les nouveaux versements... à partir de 200000€
![]()
C'est une idée reçue.fdod a dit:Dans les SCPI c'est le rendement qui compte pas la valeur de la part pas vendu pas perdu ?
Quel était le montant de ton versement afin que l'on puisse aussi négocier stp ?fdod a dit:Peut-être que je suis un bon négociateur...
Pas sûr que le montant y soit vraiment pour quelque chose !Pascal 75 a dit:Quel était le montant de ton versement afin que l'on puisse aussi négocier stp ?
En 2022 il y avait 18 % de Rivoli patrimoine et 18 % de Linasens.nmbr6x a dit:Rivoli est passé de 306€ en juillet à 250 €
Primovie est passé de 203 € à 185 € en février
Et CAA EURO SELECT est une "Autre société civile" (Supports juridiques de gestion de patrimoine immobilier) au capital social de de 1000 € , émanation de Amundi et Crédit Agricole au sens large.
Rassurant![]()
![]()
non .... si la valorisation de la SCPI baisse c'est qu'elle suit la tendance du marché immo avec une baisse qui est liée à de nombreux facteurs mais pas spécifiquement à la qualité des biens ...Pascal 75 a dit:Si la valorisation d'une SCPI baisse c'est que la qualité de ses actifs baisse.
Bonjour vous êtes sûr du nombre de 0 ? Et le plafond c’est combien ?alexlabo a dit:Spirica lance enfin son boost sur le fond euros NG. +1.8% en 2024 et 2025 sur les nouveaux versements... à partir de 200000€
![]()
BonjourApprentiEpargnant a dit:10% de 47%. Et 12% de 47%, ça fait déjà presque 10% du total du fond euro sur Primovie et Rivoli.
Messieurs les gérants de Spirica: Si on veut un fond immo, on achète un fond immo, pas besoin de vous en charger pour nous.
Pas investi sur ce fond. Pas un conseil de désinvestissement.
Bon courage...