SCPIMANN
Contributeur
Tu penses verser sur quelles UC ?Axiles a dit:Bon, et bien je vais reverser dessus je pense alors. Ca m'avait déjà sortir un taux >> 4% en 2023
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Tu penses verser sur quelles UC ?Axiles a dit:Bon, et bien je vais reverser dessus je pense alors. Ca m'avait déjà sortir un taux >> 4% en 2023
SCPIMANN a dit:Tu penses verser sur quelles UC ?
idem, je connais la carac depuis assez peu de temps.régalade a dit:La plupart des sites sur le sujet parlent peu des AV mutualistes (j'ai découvert moi-même en arrivant sur money vow) et c'est dommage.
Elles semblent plus stables dans leur gestion de F€ (pas de nouveaux fonds tous les 2 ans qui font tomber le F€ précédent dans la décrépitude par exemple).
Les frais sont parfois trop élevés pour moi (MACSF) ou limite-limite (Garance) mais les performances sont au rdv.
Pascal Eric a dit:Info : le Private Équity bientôt obligatoires dans les gestions profilées ..
[lien réservé abonné]
Merci pour l'information.Axiles a dit:Enfin une réponse. Ecrite, et positive :
Bon, et bien je vais reverser dessus je pense alors. Ca m'avait déjà sortir un taux >> 4% en 2023
La prospection pour du parrainage est interdite sur le forum afin de ne pas polluer les discussions, rester objectif et désintéressé dans les conseils donnés et éloigner les prédateurs sans scrupule de ce forum.Il y a peut-être une file "Parrainage" ?
Tu as des détails sur ce code et cette prime ? Montant min ?Rouste a dit:Bonjour,
Pour info, sur BoursoBank j’ai pu faire un versement de 3000€ en euro exclusif à 100% (afin de bénéficier de la prime de 100€ avec le code AVIEVL24).
Alors que j’avais déjà fait un versement de 50k en 100% sur euro exclusif en début d’année.
Donc la limite de 50k par an en 100% euro exclusif n’existe pas vraiment d’après ce que je vois.
La limite de 50 K€ existait bien jusqu’à il y a peu mais il semble qu’elle a été portée récemment à 500 K€Rouste a dit:Bonjour,
Pour info, sur BoursoBank j’ai pu faire un versement de 3000€ en euro exclusif à 100% (afin de bénéficier de la prime de 100€ avec le code AVIEVL24).
Alors que j’avais déjà fait un versement de 50k en 100% sur euro exclusif en début d’année.
Donc la limite de 50k par an en 100% euro exclusif n’existe pas vraiment d’après ce que je vois.
Bonjour, je m'apprêtais à ouvrir pour mon fils un Actépargne 2. Vous déconseillez du coup ?lucienbramard a dit:Des nouvelles du rapprochement La France Mutualiste / Malakoff Humanis dont nous avions parlé sur ce fil, notamment par rapport au contrat Actepargne 2 : [lien réservé abonné]
L'article parle bien d'une fusion, cela signifierait que La France Mutualiste va disparaître dans un grand bazar au sein de Malakoff Humanis non ? Je ne suis plus certain d'ouvrir un contrat Actepargne 2 du coup.. vraiment déçu. C'était une belle mutuelle plus que centenaire.
Pourquoi déconseillerherbert a dit:Bonjour, je m'apprêtais à ouvrir pour mon fils un Actépargne 2. Vous déconseillez du coup ?