Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous !
Est-il plus intéressant d'acheter maintenant en espérant que cette division face monter le cours en attirant de nouveaux actionnaires ou cela revient au même que d'acheter 5 actions après la division ?
Quel est votre avis ?
Je ne sais pas . Sur Apple, au moment de l'annonce fin juillet - août 2020, il y a eu une montée du cours (peut être lié ?). Dassault Systèmes n'est pas Apple et l'annonce a été faite aujourd’hui (voir le site officiel).
Est-il plus intéressant d'acheter maintenant en espérant que cette division face monter le cours en attirant de nouveaux actionnaires ou cela revient au même que d'acheter 5 actions après la division ?
Quel est votre avis ?
L'ETF World + S&P 500 entraîne une très forte surexposition aux marchés US alors que ceux-ci sont les plus chèrement valorisés à l'heure actuelle, pour ne pas dire bullesques.
Quitte à faire de l'international j'équilibrerais davantage le mix en utilisant ces deux ETFs éligibles PEA : PAEEM PAASI : Marchés émergents
PTPXE : Japon
Quitte à faire de l'international j'équilibrerais davantage le mix en utilisant ces deux ETFs éligibles PEA : PAEEMPAASI PAEEM : Marchés émergents
Quitte à faire de l'international j'équilibrerais davantage le mix en utilisant ces deux ETFs éligibles PEA : PAEEMPAASI PAEEM : Marchés émergents
Dans le paeem, il y a pas mal de pays en forte crise où je ne vois aucune croissance a moyen terme.
Je préfère miser sur un etf a forte dominance chinoise
Dans le paeem, il y a pas mal de pays en forte crise où je ne vois aucune croissance a moyen terme.
Je préfère miser sur un etf a forte dominance chinoise