[PEA] Portefeuille très long terme B&H

Playwann

Membre
Bonjour,

Fluidifier et la rendre plus accessible aux petits porteurs.
Bonjour à tous !
Est-il plus intéressant d'acheter maintenant en espérant que cette division face monter le cours en attirant de nouveaux actionnaires ou cela revient au même que d'acheter 5 actions après la division ?
Quel est votre avis ?

Merci à vous et bonne journée

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Est-il plus intéressant d'acheter maintenant en espérant que cette division face monter le cours en attirant de nouveaux actionnaires ou cela revient au même que d'acheter 5 actions après la division ?
Quel est votre avis ?
Bonjour,
Aucune incidence à attendre de cette division.
Le titre est plus liquide, ce qui favorise des achats... Tout autant que des prises de profit.

M

Membre41338

L'ETF World + S&P 500 entraîne une très forte surexposition aux marchés US alors que ceux-ci sont les plus chèrement valorisés à l'heure actuelle, pour ne pas dire bullesques.

Quitte à faire de l'international j'équilibrerais davantage le mix en utilisant ces deux ETFs éligibles PEA :
PAEEM PAASI : Marchés émergents
PTPXE : Japon

Phil17000

Membre
Quitte à faire de l'international j'équilibrerais davantage le mix en utilisant ces deux ETFs éligibles PEA :
PAEEM PAASI PAEEM : Marchés émergents

M

Membre41338

PAEEM PAASI PAEEM : Marchés émergents
Dans le paeem, il y a pas mal de pays en forte crise où je ne vois aucune croissance a moyen terme.
Je préfère miser sur un etf a forte dominance chinoise