Jeune_padawan
Top contributeur
Bonjour,leprosateur a dit:Mais quel est l'avantage pour l'entreprise de mettre 5 fois plus d'actions sur le marché?
Fluidifier et la rendre plus accessible aux petits porteurs.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour,leprosateur a dit:Mais quel est l'avantage pour l'entreprise de mettre 5 fois plus d'actions sur le marché?
Bonjour à tous !Jeune_padawan a dit:Bonjour,
Fluidifier et la rendre plus accessible aux petits porteurs.
Jeune_padawan a dit:Fluidifier et la rendre plus accessible aux petits porteur
Je ne sais pasPlaywann a dit:Quel est votre avis ?
Bonjour,Playwann a dit:Est-il plus intéressant d'acheter maintenant en espérant que cette division face monter le cours en attirant de nouveaux actionnaires ou cela revient au même que d'acheter 5 actions après la division ?
Quel est votre avis ?
Phil17000 a dit:L'ETF World + S&P 500 entraîne une très forte surexposition aux marchés US alors que ceux-ci sont les plus chèrement valorisés à l'heure actuelle, pour ne pas dire bullesques.
Quitte à faire de l'international j'équilibrerais davantage le mix en utilisant ces deux ETFs éligibles PEA :
PAEEMPAASI : Marchés émergents
PTPXE : Japon
Dans le paeem, il y a pas mal de pays en forte crise où je ne vois aucune croissance a moyen terme.Phil17000 a dit:Quitte à faire de l'international j'équilibrerais davantage le mix en utilisant ces deux ETFs éligibles PEA :
PAEEMPAASIPAEEM : Marchés émergents
PTPXE : Japon
Félicitations pour votre boule de cristalnicogane a dit:Dans le paeem, il y a pas mal de pays en forte crise où je ne vois aucune croissance a moyen terme.
Je préfère miser sur un etf a forte dominance chinoise
C'est mon avisPhil17000 a dit:Félicitations pour votre boule de cristal![]()
Bonsoir, cela veut dire qu'une action pourrait coûter environ 40€ au lieu de 200 ?poam5356 a dit:Bonjour,
Dassault Systèmes, ce sera bientôt plus facile pour vous de l'acquérir : L'action va être divisée par 5 le 7 juillet.
Quant à Vinci : Pas une valeur de croissance, mais une cyclique à l'origine, devenue depuis une mi-cyclique parce que ce sont les concessions qui apportent la grande part des bénéfices à la boite... Sauf en 2020 à cause de l'arrêt du trafic aérien.
En effet !Cooker38 a dit:Bonsoir, cela veut dire qu'une action pourrait coûter environ 40€ au lieu de 200 ?
J'imagine que le nombre d'actions sera revu en fonction du montant que tu avais avant.Cooker38 a dit:Merci.
Est-ce que cela aura alors un impact sur le nombre d'actions détenues ? Ou pas du tout ?
Bonjour,Cooker38 a dit:Est-ce que cela aura alors un impact sur le nombre d'actions détenues ? Ou pas du tout ?
Bonjour,Miniq a dit:Pour du buy & hold je pense que les ETF sont top.