flob
Contributeur
7550 lotus...marine3113 a dit:Esperons qu'il ne baissera plus trop![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
7550 lotus...marine3113 a dit:Esperons qu'il ne baissera plus trop![]()
Tu peux croire en un Dieu ou en ta bonne étoile mais en bourse... croire ou ne pas croire n'est pas la question... Faut "étudier" un peu plus que ça les dossiers !flob a dit:je n'y crois pas non plus...
Ce n'est pas comme si j'ai pas misThe Blue Line a dit:Tu peux croire en un Dieu ou en ta bonne étoile mais en bourse... croire ou ne pas croire n'est pas la question... Faut "étudier" un peu plus que ça les dossiers !
The Blue Line a dit:Tu peux croire en un Dieu ou en ta bonne étoile mais en bourse... croire ou ne pas croire n'est pas la question... Faut "étudier" un peu plus que ça les dossiers !
Surtout quand il y a des accidents mortels.Al56 a dit:Ce n'est pas qu'une question de chiffres et en l'occurence ils sont mauvais. L'image de marque a été détériorée sur des fondamentaux : la fiabilité moteur et elle sera longue à améliorer.
On est sur du recovery clair et net. Pas infaisable. Un joli pari mais un pari tout de même.
voilà quelque chose que tu dis à ta fille quand elle te parle de sa mauvaise journée. Je ferai la même chose avec mes enfantsPendragon a dit:Malheureuse en bourse , heureuse en...
marine3113 a dit:voilà quelque chose que tu dis à ta fille quand elle te parle de sa mauvaise journée. Je ferai la même chose avec mes enfants
marine3113 a dit:Le 9 avril (quand Trump cognait avec ses droits de douane), c'était -21%
A quoi sert de vivre sans les émotions.?flob a dit:Avec ton profil pour les débuts tu devrais plutôt rester sur des ETF non…?
Risqué sinon
Si on gagne la même chose avec des ETF sur un pea qu’avec des actions je ne pense pas que c’est vivre avec des émotions.poam5356 a dit:Et une de plus "pourquoi tu prends pas des etf ?".
Moi, je trouve que c'est désespérant d'en venir à un monde boursier fait uniquement d'etf.
Si tout le monde va vers des etf, alors je ferme la partie bourse du forum parce qu'il n'y a plus rien à dire sur la bourse.
Comme l'écrit @Pendragon, "à quoi sert de vivre sans les émotions" ?
Simple question après si vous que mes question soient approuvées d’abord, pas de soucis.poam5356 a dit:Oui bien sûr , je comprends bien et je suis d'accord mais puisqu'elle est en actions, pourquoi ramener le sujet etf sur la table ?
Investir en etf, et c'est le vide intersidéral.
Ce n'est même plus un sujet de discussion , on est passif comme l'est, par définition, l'etf.
Alors quand on a des gens , comme ici, qui investissent en actions, par pitié, ne les découragez pas.![]()
Beau programme de changer @marine3113 . Mais elle ne serait plus "La" marine3113 et ça manquerait...flob a dit:Mais j’ai l’impression que sur certaines actions elle a subi de grosses pertes.
Elle aurait peut-être dû se focaliser sur certaines actions plus sûres plutôt que d’en prendre des dizaines non?