jodel140
Contributeur régulier
Mac OS iOS ... épicétou
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
On va te traduire:Buffeto a dit:pourquoi est ce que je ne comprends pas 90 % de ce qui est écrit dans cette discussion ?![]()
![]()
Il faut cliquer sur le mulotBuffeto a dit:pourquoi est ce que je ne comprends pas 90 % de ce qui est écrit dans cette discussion ?![]()
![]()
Peugeot 102 !! avec pédalier et inclinaison pour passer sur la réservemoietmoi a dit:On va te traduire:
Étais tu plutôt Mobylette ou Peugeot
La bleue/ rouge ou le 103/104?
Pareil, j'utilise qu'un PC portable au boulot. Chez moi, j'en ai un mais franchement j'utilise quasi que la tablette.moietmoi a dit:Pc, mais depuis quelques temps il reste au placard, tout se gère sur Android ; le pc sert pour les sauvegardes;
pchmartin a dit:Peugeot 102 !! avec pédalier et inclinaison pour passer sur la réserve
J'ai fait des recherches pour toi avec mon PC sous Windows 11.D-Jack a dit:"52", c'est pour la Haute-Marne ?![]()
Ce genre d’âneries, c’est de l’IA tout craché.nono52 a dit:Une année de naissance (par exemple, 1952 ou 2052)
Pas besoin de "ChatGPT" pour te trouver ... effectivement en Haute-Marne dans une ville glaciale à l'architecture revisitée par Vaubannono52 a dit:J'ai fait des recherches pour toi avec mon PC sous Windows 11.
Alors je te laisse libre pour décortiquer la réponse de ChatGPT :
"La signification de "nono52" dépend du contexte dans lequel ce mot ou pseudo est utilisé, car ce n’est pas un mot français standard. Voici quelques interprétations possibles :
1.
- "nono" est un surnom affectueux courant, souvent dérivé de prénoms comme Norbert, Nolan, Noé, Nordine, etc.
- Une année de naissance (par exemple, 1952 ou 2052).
- Un âge (par exemple, une personne de 52 ans).
- Un département français : 52 est le code de la Haute-Marne.
- Un nombre aléatoire pour créer un nom d'utilisateur unique.
2.
- Cela pourrait être une combinaison personnelle choisie par quelqu’un, sans signification universelle, juste pour un pseudo unique ou symbolique.
3.
- Il se peut que ce soit un nom d'utilisateur connu sur un forum, un réseau social, un jeu, etc. Si tu as un contexte spécifique (comme un site ou une plateforme), je peux chercher plus précisément."
La 3 est pas mal, non ?
Un utilisateur "connu" sur un forum, c'est moi ça
Tiens, je vais tester @D-Jack , voir ce que ça donne !![]()
Peugeot 104 avec selle biplace... La zone c'était d'avoir une mobylette orange voir pire une bleue... avec des sacoches pour faire fuir les filles.moietmoi a dit:On va te traduire:
Étais tu plutôt Mobylette ou Peugeot
La bleue/ rouge ou le 103/104?
Je vous voyais plus jeune , mais il est vrai qu'en cette époque on peut se mettre sur PC à 8 ansniklos a dit:PC depuis plus de 30 ans...
Avec un petit passage du côté de MacOSX il y a 10/15 ans pendant quelques années. Puis retour sous Windows.
Le dernier S25 Ultra m'a couté quand mêmelopali a dit:Pour le téléphone, je suis à 2000 % Samsung pour l'imbattable rapport qualité prix.
Cdlt.
Pendragon a dit:Peugeot 104 avec selle biplace... La zone c'était d'avoir une mobylette orange voir pire une bleue... avec des sacoches pour faire fuir les filles.
Pendragon a dit:Le dernier S25 Ultra m'a couté quand même
La descente aux enfers...Pendragon a dit:CG Nvidia à 900 euros...