The Blue Line
Contributeur régulier
Par rapport à un PC de ce prix on est large au dessus et largement suffisant pour le commun des mortels.niklos a dit:heu, à 700€, il y a que le Mac Mini... Et on est loin de l'avion de chasse.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Par rapport à un PC de ce prix on est large au dessus et largement suffisant pour le commun des mortels.niklos a dit:heu, à 700€, il y a que le Mac Mini... Et on est loin de l'avion de chasse.
Pas vraiment... C'est un peu comme toujours, ça dépend de l'utilisation que l'on a de son ordinateur. Le Mac sera moins polyvalent. Plus performant sur certains points mais moins sur d'autres.The Blue Line a dit:Par rapport à un PC de ce prix on est large au dessus
EffectivementThe Blue Line a dit:Ça nous rajeuni pas ;-) L'Ipod c'est la première polémique d'Apple et de l'obsolescence programmé (impossible de changer la batterie quand HS)
Justement, je n'ai aucun besoin d'un avion de chasse pour ce que je fais avec mon ordiThe Blue Line a dit:En neuf, a moins de 700 € vous avez un avion de chasse (sans périphérique)... à 700 €uros sous Windows on est loin de l'avion de chasse. Mais une fois encore tout dépend de ce qu'on attend de son ordinateur.
C'est sûr qu'il faut pas vouloir faire du gaming par exemple.niklos a dit:Le Mac sera moins polyvalent.
Je pense que tu te sous-estimes !D-Jack a dit:Justement, je n'ai aucun besoin d'un avion de chasse pour ce que je fais avec mon ordi![]()
Ouais je comprend... j'y ai pensé avant de faire le grand saut mais je me dis que je me débrouillerai même si ça sera parfois un peu "galère". C'est pas ça qui a penché le plus dans la "balance du changement."niklos a dit:Rien que pour les échanges entre MacOS et Windows on est embêté. Et comme 80% (si pas plus) des gens ont des Windows...
"52", c'est pour la Haute-Marne ?nono52 a dit:Je pense que tu te sous-estimes !![]()
La "haute patate"... on disait chez nousD-Jack a dit:"52", c'est pour la Haute-Marne ?
La "Haute-Patate" c'est le petit nom de la Haute-Saône (70)The Blue Line a dit:La "haute patate"... on disait chez nous![]()
Enfin oui et non... les graphistes, les vidéastes...les musiciens... par exemples qui ont une utilisation poussée de leur ordi n'utilisent que des Mac... pour la DAO / CAO c'est plus contrasté.niklos a dit:Dès que l'on a une utilisation un peu poussée, le Mac devient compliqué.
Ah oui c'est vrai ! désolé de la confusion... C'est pas tout a fait le même endroit...nono52 a dit:La "Haute-Patate" c'est le petit nom de la Haute-Saône (70)![]()
C'est grosso modo ce que j'ai dit... Le Mac est bien moins polyvalent.The Blue Line a dit:nfin oui et non... les graphistes, les vidéastes...les musiciens... par exemples qui ont une utilisation poussée de leur ordi n'utilisent que des Mac...
aparté tout à fait pertinent : les deux en fait avec sauvegarde et archivage avec disque en mode miroir.niklos a dit:Petit aparté : attention à ne pas confondre sauvegarde et stockage.
Et donc j'en déduis que la réponse à ma question est "oui"nono52 a dit:La "Haute-Patate" c'est le petit nom de la Haute-Saône (70)![]()