patience et longueur de temps ?

buffetophile a dit:
Suite .....ben de puis le RDV du 07 janvier ...rien ...je viens de renvoyer un mail à ma conseillère ...
Je pense qu'elle se moque un peu de moi ....:confus:
Si ce n'est pas cela, cela y ressemble !

oh purée ...je viens de recevoir un mail de ma conseillère...accrochez vous :

"Le nécessaire est fait à mon niveau. ( je n'en attendais pas moins de vous après 3 mois )

Le dossier est dans les mains du service technique.
( bon alors il va aussi leur falloir 3 mois ? )

Je me rapproche d’eux mardi et vous tiens au courant.
( ok j'attends le mail pour quand ? Juin? )

C'est un bon début

Elle s'appelle Diésel?

chrishouv a dit:
Elle s'appelle Diésel?

oui ca lui irait bien mais un escargot diésel ....ceci dit ca ne m'étonne qu'à moitié . j'ai eu 2 RDV avec elle , j'ai bien vu qu'elle était inorganisée , lente et moyennement ( pour ne pas dire plus ) compétente ....et dire qu'elle est responsable des dossiers "professionnels " alors imagine les responsables des clients lambdas.....

Au moins tu es positif.

Tu aurais pu dire moyennement incompétente

chrishouv a dit:
Au moins tu es positif.

mail de ce matin : " Compte tenu de la spécificité de cette demande, l’avenant est un avenant manuel et non automatique, il est au service juridique pour vérification."

je pose la question aux banquiers d'ici c'est vraiment spécifique cette demande de passer d'un crédit in fine en amortissable ?

Bonjour,

L'on peut en effet considérer qu'il s'agit d'une opération d'exception par rapport à la masse des cas classiques à traiter.

Dès lors il ne serait pas étonnant que le système d'informations n'ait pas été prévu pour un tel cas considéré; les coûts de développements et de maintenances n'étant pas justifiés par un nombre suffisant de dossiers concernés.

Cdt

qu'est ce que je fais ? je la tue ? :cri:

reçu ce jour : " Je viens de relancer mon service juridique.

Je reviens vers vous dès que j’ai leur retour.
"

Bonjour,

La tuer !!!

Elle n'y est pour rien et cela ne ferait que compliquer ton "affaire"; ne crois tu pas ???

Mais, à mon avis, il n'y a peut-être/sans doute pas que "son service juridique" en cause dans cette opération.

Si, comme probable le cas considéré n'a pas été prévu dans le système d'informations de ta banque il y aura une étape préalable qui est le calcul du nouveau tableau d'amortissement (TA) sur lequel le "service juridique" se basera pour rédiger (avec le plus grand soin) le fameux avenant avec indication de toutes les indications - notamment chiffrées - réglementaires.

Puis ce TA étant établi, l'avenant étant fin prêt il y aura une troisième étape qui sera d'intégrer TON tableau fait sur mesure dans le système d'informations de ta banque.

Patience.....!!!

Cdt

Aristide a dit:
Patience.....!!!

1er RDV le 19 novembre quand meme ....ca va faire juste 4 mois ....:confus:

Aristide a dit:
Bonjour,

La tuer !!!

Elle n'y est pour rien et cela ne ferait que compliquer ton "affaire"; ne crois tu pas ???

Mais, à mon avis, il n'y a peut-être/sans doute pas que "son service juridique" en cause dans cette opération.

Surtout que dans ce cas, il y aurait un autre service juridique que s'occuperait de ton cas..et comme la trève juridictionnelle espérée par certains semble ne pas avoir lieu, nous serions peinés de ne plus te voir.....

Blague d'hier : j'ai reçu un mail m'informant que le décompte du CRD ne sera pas disponible avec mi-Avril.
Demandé fin février.
C'est rapide pour un document relativement simple...

Pour la grosse blague, comme je l'indiquai ici, le nouveau crédit a déjà commencé à être rembourser, alors que les fonds n'ont pas été débloqués.

3ème blague, le banquier a oublié de résilier une des assurances qu'il a récupéré, donc l'ancien assureur menace d'envoyer les huissiers car je n'ai pas payé. (je suis assuré 2 fois pour le même bien).

Je commence à fatiguer de devoir fliquer le banquier pour que le boulot soit fait correctement.
(surtout qu'ils n'ont pas de ligne direct, et que les réponses aux mails sont au mieux hebdomadaire)

buffetophile a dit:
reçu ce jour : " Je viens de relancer mon service juridique.

Je reviens vers vous dès que j’ai leur retour.
"
Ils n'en finissent pas de se retourner dans cet établissement !

paal a dit:
Ils n'en finissent pas de se retourner dans cet établissement !

si ca continue c'est moi qui ne vais plus y retourner......:confus:

Nouvelle actualité :
j'ai reçu les décomptes! Suffisait juste de gueuler un coup en téléphone en rappelant que c'est urgent et 4 jours plus tard, on les a...

Dans le prochaine épisode, nous aborderons la capacité d'une banque à faire un virement en moins de 10 jours!
Le suspens est à son comble!
:)

gunday a dit:
Nouvelle actualité :
j'ai reçu les décomptes! Suffisait juste de gueuler un coup en téléphone en rappelant que c'est urgent et 4 jours plus tard, on les a...

Dans le prochaine épisode, nous aborderons la capacité d'une banque à faire un virement en moins de 10 jours!
Le suspens est à son comble!
:)

Amour
Gloire
Et beauté

chrishouv a dit:
Amour
Gloire
Et beauté
J'aurai plutôt dit
M'en foutisme
Echec