paal
Top contributeur
Si ce n'est pas cela, cela y ressemble !buffetophile a dit:Suite .....ben de puis le RDV du 07 janvier ...rien ...je viens de renvoyer un mail à ma conseillère ...
Je pense qu'elle se moque un peu de moi ....![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Si ce n'est pas cela, cela y ressemble !buffetophile a dit:Suite .....ben de puis le RDV du 07 janvier ...rien ...je viens de renvoyer un mail à ma conseillère ...
Je pense qu'elle se moque un peu de moi ....![]()
chrishouv a dit:Elle s'appelle Diésel?
chrishouv a dit:Au moins tu es positif.
Aristide a dit:Patience.....!!!
Aristide a dit:Bonjour,
La tuer !!!
Elle n'y est pour rien et cela ne ferait que compliquer ton "affaire"; ne crois tu pas ???
Mais, à mon avis, il n'y a peut-être/sans doute pas que "son service juridique" en cause dans cette opération.
Ils n'en finissent pas de se retourner dans cet établissement !buffetophile a dit:reçu ce jour : " Je viens de relancer mon service juridique.
Je reviens vers vous dès que j’ai leur retour."
paal a dit:Ils n'en finissent pas de se retourner dans cet établissement !
gunday a dit:Nouvelle actualité :
j'ai reçu les décomptes! Suffisait juste de gueuler un coup en téléphone en rappelant que c'est urgent et 4 jours plus tard, on les a...
Dans le prochaine épisode, nous aborderons la capacité d'une banque à faire un virement en moins de 10 jours!
Le suspens est à son comble!
![]()
J'aurai plutôt ditchrishouv a dit:Amour
Gloire
Et beauté
chrishouv a dit:Amour
Gloire
Et beauté
donk a dit:Dans 30 ans, gunday et buffetophile en seront toujours au même point![]()