charles33
Membre
Bonsoir , très intéressant cette répartition bien diversifiée. Vous êtes chez quel teneur de compte ? Cordialement
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Grisbee gestion privé.charles33 a dit:Bonsoir , très intéressant cette répartition bien diversifiée. Vous êtes chez quel teneur de compte ? Cordialement

Concernant mon PEA j'ai commencer avec WPEA suivi du DCAM question de frais interne du fond.niklos a dit:Belle allocation !
On voit que c'est très accès US comme pour beaucoup de personnes !
Une question cependant, je vois sur votre PEA les fonds DCAM et WPEA (respectivement première et dernière ligne de votre screenshot). Y a t'il une raison pour laquelle vous avez les 2 ? Ne sont-ils pas identique en dehors de l'émetteur ?
Mickael01 a dit:Concernant mon PEA j'ai commencer avec WPEA suivi du DCAM question de frais interne du fond.

il est vrai que les frais sont negligeable, et que rien me garantie de performence superieur, l'inverse et vrai egalement.lucienbramard a dit:Bonjour, perso je trouve négligeable la différence de 0,05% frais de gestion (surtout que ça ne garantit pas une meilleure performance car tout dépend du tracking). La signature de l'émetteur est plus importante pour moi et vu comme Amundi traite ses clients... Je n'oublie pas non plus que c'est iShares qui a vraiment travaillé sur les frais, sans eux Amundi serait encore à 0,38% de frais![]()