Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Bonjour,

Je suis le créateur du site andira.fr et remercie les personnes pour les messages d'encouragements.

Je pense qu'il faut pouvoir communiquer entre nous et la création d'un site est important. Pour l'instant, je réfléchis à sa création.

Cordialement,

PS : Loyer de Montélimar toujours pas payé aujourd'hui.

Je vote pour vous et j'espère que toutes ces marques d'encouragement vous inviterons à continuer sous un autre nom cela évitera la confusion qui a plutôt servi l association à mon avis

pdan7111 a dit:
Je vote pour vous et j'espère que toutes ces marques d'encouragement vous inviterons à continuer sous un autre nom cela évitera la confusion qui a plutôt servi l association à mon avis

Bonjour

Soyons tous conscient que ce forum peut s’arrêter d'un jour à l'autre selon le bon vouloir de P&S qui n'a qu'à demander à Cbanque de le mettre dans la rubrique des forums cachés comme P&S l'a déjà fait pour son forum dédié il y a quelques mois !
ici ---> : [lien réservé abonné]
Relégué dans cette rubrique "cachée", ce forum devient pratiquement introuvable sans le lien ci-dessus !

Aujourd'hui sans notre file de discussion sur Cbanque ce serait l'isolement total pour chacun de nous et c'est pas Andira qui va nous aider à quoi que ce soit pour diffuser les infos.

Alors oui je pense aussi que le site Andira.fr était plus qu'utile, peut-être fallait-il appeler le site autrement qu'Andira puisque l'association n'en voulait pas je ne sais pour quelle raison.

Encore merci de l'avoir créé, l’initiative était plus que bienvenue et l'est encore !

Camillo

Merci à vous !
L'idée de créer un site, où figureraient par exemple, la date de paiement des loyers, comme c'était le cas avec celui que vous avez créé, et un espace destiné à des échanges entre propriétaires, me semble excellente !
La remarque de Camillo (message daté d'aujourdhui 1er août) me semble parfaitement sensée : nous dépendons peut-être du bon vouloir de DVS, en capacité de rendre ce forum inaccessible, et devons absolument faire en sorte de ne pas être isolés, et de pouvoir constamment échanger des infos, voire des avis.
Il faudrait effectivement donner à ce site un nom différent, puisqu'Andira ne semble pas désireux de faire appel à vous.
Je suis malheureusement totalement incapable de contribuer à l'élaboration de ce site (tout juste capable d'utiliser un ordinateur, et encore...), mais je soutiens avec enthousiasme ce projet !

phil898 a dit:
Bonjour,

Je suis le créateur du site andira.fr et remercie les personnes pour les messages d'encouragements.

Je pense qu'il faut pouvoir communiquer entre nous et la création d'un site est important. Pour l'instant, je réfléchis à sa création.

Cordialement,

PS : Loyer de Montélimar toujours pas payé aujourd'hui.

Bonjour, j'ai appelé DVS récemment et ils m'ont donné un nouveau numéro de service relations propriétaires sur Montpellier (sur Nantes, c'est fini pour la pêche aux infos). Ce nouveau service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 13h. Il y a 2 lignes, mais pour le moment je tombe à chaque fois sur un joli message m'invitant à rappeler plus tard (après 13h de préférence, j'imagine!).
J'ai bien peur que nous ne puissions bientôt plus avoir d'interlocuteur au bout du fil, alors à mon avis, commencer à vous rapprocher de vos avocats et huissiers...
Y-a-t-il des personnes aguerries sur ces procédures pour m'expliquer par quoi commencer?
Cordialement.

Bonjour,

Le service propriétaire de DVS a basculé jeudi dernier 30 juillet auprès du service propriétaire de Park & Suites; avec comme conséquence une explosion d'appels, alors qu'en cette période estivale leurs effectifs sont réduits de moitié; ce service passe ainsi de 6000 à 12000 copropriétaires d'un jour à l'autre, ce qui est ingérable; avec l'arrivée de nouvelles personnes en septembre, cela devrait retrouver un nouveau rythme plus acceptable pour les copropriétaires, mais aussi pour les personnes qui répondent au téléphone, qui ne peuvent répondre en fonction des informations qu'on leur donne, c'est à dire quasiment aucune (avec une ancienne direction de P&S qui méprise totalement à grande échelle ses investisseurs, les personnes qui répondent au service n'y peuvent rien, et je crois qu'il ne faut pas se tromper d'adversaire, même si le manque d'information reste assez insoutenable parfois) ; d'après ce que je sais, toutes les échéances des loyers des résidences appartcity sont programmées pour les mois prochains avec un paiement entre 0 et 6 semaines de retard; je ne pense pas que nous devrions être inquiets à court terme, et que les choses devraient rentrer dans l'ordre courant octobre (je suis peut être un peu optimiste, mais vu ce que vivent les propriétaires de P&S, nos problèmes sont bien maigres face à dvs....Je parle en connaissance de cause).

Bonjour,
Pouvez-vous nous donner ce numéro SVP?
Merci

tamd a dit:
Bonjour, j'ai appelé DVS récemment et ils m'ont donné un nouveau numéro de service relations propriétaires sur Montpellier (sur Nantes, c'est fini pour la pêche aux infos). Ce nouveau service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 13h. Il y a 2 lignes, mais pour le moment je tombe à chaque fois sur un joli message m'invitant à rappeler plus tard (après 13h de préférence, j'imagine!).
J'ai bien peur que nous ne puissions bientôt plus avoir d'interlocuteur au bout du fil, alors à mon avis, commencer à vous rapprocher de vos avocats et huissiers...
Y-a-t-il des personnes aguerries sur ces procédures pour m'expliquer par quoi commencer?
Cordialement.

Bonjour, je vous ai envoyé ça en PV, en espérant que c'est bien passé.
pivoine a dit:
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner ce numéro SVP?
Merci

tamd a dit:
Cordialement.

Bonjour

ça commence fort avec P&S !!!, loyers impayés, plus aucune communication, 11 résidences (pour le moment) abandonnées je ne sais trop à quel repreneur exotique, bref, on va pouvoir faire un film de nos déboires !

Camillo

Pouvait-on s'attendre à autre chose ?
Qui se ressemble s'assemble : DVS/P&S même combat, si j'ose dire !!
Il va falloir être solidaires, attentifs, réactifs, et avoir les nerfs solides !

Profitons de l'été pour prendre des forces !
camillo a dit:
Bonjour

ça commence fort avec P&S !!!, loyers impayés, plus aucune communication, 11 résidences (pour le moment) abandonnées je ne sais trop à quel repreneur exotique, bref, on va pouvoir faire un film de nos déboires !

Camillo

Bonjour, j'ai reçu un mail su service propriétaires Park and Suites. On m'annonce un paiement du T2 2014 pour la semaine 34 (du 18 au 24 août). J'ai un lot sur la résidence de Béziers.
D'autres personnes ont-elles reçu ce genre de mail?
Bonne journée à tous.

pupuce888 a dit:
Bonjour,

Le 16 juillet vous avez posté l'info ci-dessus.
16+7= 23 juillet
Avez-vous reçu le virement ?.
Pour ma part, aussi propriétaire à Niort, je n'ai toujours rien reçu.

Cordialement.

Bonjour,

non a ce jour je n'ai rien reçu, je suis rentré de congés lundi, donc hier j'ai envoyé un nouveau mail et voici la réponse :colere::

"Bonjour,

Vos interlocuteurs ont changé, cette adresse mail n’est plus valide.

Pour toute demande, merci de bien vouloir nous contacter sur l’adresse XXXXXX ou par téléphone de 9h à 13h."

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Voici ci-dessous mail reçu cet après-midi d'Appart'City, on verra bien ! :

"Monsieur ,

Le virement de xxxxx € a été décalé de nouveau et il va intervenir dans le courant de cette semaine.

Suite à la fusion avec la société PARK & SUITES, un siège social unique pour le GROUPE Appart’City est en cours d’installation à Montpellier, pendant l’été .

Mi septembre, vous recevrez un courrier d’information de la direction avec les numéros de téléphone et le nom de vos nouveaux interlocuteurs.
Entre temps, les numéros de téléphone Appart’City seront basculés automatiquement à Montpellier.

Nous nous excusons pour ce retard et restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Bien cordialement.

Service Relation Propriétaires"

DAMI59 a dit:
Bonjour,

Voici ci-dessous mail reçu cet après-midi d'Appart'City, on verra bien ! :

"Monsieur ,

Le virement de xxxxx € a été décalé de nouveau et il va intervenir dans le courant de cette semaine.

Suite à la fusion avec la société PARK & SUITES, un siège social unique pour le GROUPE Appart’City est en cours d’installation à Montpellier, pendant l’été .

Mi septembre, vous recevrez un courrier d’information de la direction avec les numéros de téléphone et le nom de vos nouveaux interlocuteurs.
Entre temps, les numéros de téléphone Appart’City seront basculés automatiquement à Montpellier.

Nous nous excusons pour ce retard et restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Bien cordialement.

Service Relation Propriétaires"

Merci pour vos réponses.
Comme vous le dites on verra bien !!!!

virement pour Marseille reçu aujourd'hui !

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire à la résidence Appart'city de Saint nazaire océan... je ne sais pas s'il y en a d'autres sur ce forum.

Je n'ai toujours pas reçu le paiement du dernier trimestre... ça m'inquiète beaucoup...

thedude a dit:
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire à la résidence Appart'city de Saint nazaire océan... je ne sais pas s'il y en a d'autres sur ce forum.

Je n'ai toujours pas reçu le paiement du dernier trimestre... ça m'inquiète beaucoup...

Bonjour,

J'avais eu la personne de DVS la dernière semaine avant clôture de leurs bureaux et elle m'avait annoncé pour Orléans semaine 33, soit entre le 11 et le 14/8. Saint-Nazaire est peut-être dans le même lot ?

Appart'City Annemasse Centre Pays de Genève versement payé à la date du 06/08/14 pour les T1

Même soucis que vous j'ai 1 trimestre de retard de paiement sur les loyers concernant appartcity Perpignan.
A chaque appel de la comptable on me dit que ca sera payé plus tard et que les locaux seront transfert à Montpellier...
A comprendre entre les lignes c'est plus mon problème vous verrez avec le prochain gestionnaire. :(

Avez vous monté des actions pour obtenir gain de cause?

Bonjour

ça bouge un peu chez DVS participation, des "sous" sont rentrés !
dvs.gif

Camillo

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour